Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 469 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3571
Mon pedalboard est un G2 :(((
:non: :non: :non: j'peux pas faire des choses comme ca... allez, :fleche:
3572
Hello, je cherche à acheter un mini-looper ollmann, quelqu'un à une adresse pour commander ?
merci d'avance.

ps: je suis allé sur le site du fabriquant et j'ai vu un logo paypal qui m'a rassuré mais je ne parle pas un mot d'allemand :oo:

:((( :((( :((( HELP :((( :((( :(((
3573
C'est bon, faut juste commander par mail... :bravo:
3574
Tu vois en te laissant te débrouiller tout seul tu trouves comme un grand... C'était pas la peine de te mettre dans tous tes états :bravo:

PS : ce post est à prendre sur le ton de l'humour hein, j'avais pas la réponse à ta question :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3575

Hors sujet : Au fait sampler, le compresseur Big Crush, il te convient ? Perso je joue du metal et j'ai du mal a me decider entre le big crush et la ED-1 de chez Marshall... C'est enssenciellement pour utiliser en son saturé, et puis accessoirement pour eviter les cretes lors des arpeges en son clair et son bizzaroide :oops2:

3576

Citation : ce post est à prendre sur le ton de l'humour hein


T'inquiètes, c'est bien comme ça que je l'ai pris :D:
3577

Hors sujet : Salut! Bon alors je vais passer pour un néophyte attarder, et je vais aussi me faire crier dessus :mdr: Mais voilà je suis en pleine construction musicale on vas dire. Donc je test ampli, guitare, etc...et surtout je suis a fond sur les effets. J'adore les effets! Mais je les comprends pas! Par exemple vous avez des pedalbords de fou avec plein d'effets. Mais vous vous en servez beaucoup? Perso, flanger, delay, chorus, phaser et tout j'en trouve pas l'utilité :??: Mais vous jouez seulement des compos, ou plutot des reprises? Voila, m'en voulait pas de demander des trucs qui vous paraissent evident...je ne cherche qu'a comprendre et partagez avec vous le plaisir de toutes ces petites boites magiques!




P.s.: Je n'ai pas de pedalboard mais une JH-1 et une Z-vex FF vexter
Zut à celui qui lira !
3578
Sans jugement aucun, je crois que ça dépend beaucoup de la culture musicale tout ça, et de tes influences forcément... Perso je joue mes compos et je suis toujours en train de bidouiller mes effets pour expérimenter et dans mon "style", c'est un truc naturel, là où pour d'autre c'est juste une pédale d'overdrive direct dans l'ampli, pour du blues par exemple.

Mais quand t'écoutes Pink Floyd à haute dose par exemple, y'a forcément quelques sons que tu essaies désespéremment de reproduire ;)
3579
Merci de ne pas juger :) De toute façon je serais forcement amener à me procurer ces pédales je pense parce que je suis assez polyvalent on vas dire. Meme si j'ai mes limites dans certains types de chansons que je qualifierai "eXtreme". Et puis je suis encore jeune musicalement parlant, je n'ai pas assez d'experience pour juger de l'utilité d'une telle pédale ou d'une autre. Mais je serais franchement tenter de toute les acheter! Meme si au debut je pense qu'il est mieux de passer par un multi-effets. Et encore, plus tot je commence plus tot j'aurais fini de toutes les avoir. Mais pour l'instant je pense avoir largement ce qu'il me faut. Un bon ampli à modélisation fera bien l'affaire. Merci bien de m'avoir répondu en tout cas!
Zut à celui qui lira !
3580
G recu mes guirlandes avec fiches coudées ... gain de place enorme et ca fait beaucoup moins bordelique. :bravo:
je rappelle que Visual sound a eu la bonne idée de mettre en plus 30 cm entre chaque fiche ! C'est trop long la plupart du temps, mais c mieux que trop court hein ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.