Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 662 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

bumble

donc comme tu l'a soupçoné au depart, tu dois debrancher ton HP de gratte quand tu vas jouer de la basse sur ton rig, sous peine de le voir exploser tot ou tard
bonne journée

Anonyme

Effectivement, je pense que je vais faire comme ça...
Car comme la basse reste secondaire pour moi, je veux pas investir dans un ampli rien que pour ça... donc un preamp et un baffle en plus de la basse, ça suffira...

SparkendeFugl

Premiére tof, la photo du prototype de little ring mod.
vous me croirez ou pas, mais mon mag d'elec préféré est en vacance jusqu'au 25!

Ce ne sont pas mes pieds. Je cite sampler dans son tuto pour faire un pedalboard, "si votre compagne souhaite vous aider, pour le bien de votre couple, acceptez".

Variaxocaster

Citation : Ce ne sont pas mes pieds
Ouf, heureusement que tu le dit, on se serait posé des questions.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

No Øne

S*ck my duck !

SparkendeFugl

Reste inchangé (sauf un plancher qui dissimule les cables, pas trés visible sur la photo):
Et le board en "(re)construction":

SparkendeFugl

Rolfpedalboards

Sinon sympathique matos

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

SparkendeFugl

Sur scéne, derniérement, j'ai pris le pédalier de gauche (le terminé) puisque qu'il y a la mes effets du moment. (je vire alors le ring pour y mettre mon accordeur.
Mon groupe de funk (qui justifié plus les effets du board de droite) n'étant plus d'actualité pour le moment, je n'ai pas trop de probléme.
Mais bon, il faut voir ça comme un pedalboard de home studio. C'est a dire Fixe. Je bosse sur un vrai pedalboard transportable nettement plus réduit, mais le choix des pédales "vitales" m'est encore trés difficile.
Citation : quand vous voulez tester un effet, vous allez au magasin avec le pedalboard complet ou vous faîtes confiance à votre instinct ?
Instinct, beaucoup de lecture et de youtube, puis achat (quasi tout le temps d'occase ou bon plans ebay), puis revente si deçu.

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

SparkendeFugl

Black Label

Pas mal le système de ponts entre les 2 planches ...
GIFD

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

No Øne

Citation : No one > T'a noté les deux leds a la place des yeux ?

S*ck my duck !

Rolfpedalboards

Pour les pédales comme spark avec un petit plus, mon magasin de music peux avoir pas mal de pédale à l'essai et il me laisse les prendre 2 ou 3 jours chez moi pour un essais très intimes.....

za-goAt

grozeil

Citation : Sparke je me pose quand même une question ce n'est pas un chouillat encombrant pour le déplacement et sur scène ton pedalboard .....
Qui te dit qu'on joue sur scène? Ici, on passe plus de temps à bricoler et à câbler qu'à jouer... non mais... Faut quand même veiller à pas mélanger les torchons et les serviettes, hein!

SparkendeFugl

Citation : Ici, on passe plus de temps à bricoler et à câbler qu'à jouer...
Et l'autre euh!

aTomIc TRaiL

Black Label

GIFD

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Black Label

GIFD

za-goAt

le profex permet quand même de chaîner les effets dans l'ordre qu'on veut, donc çà reste assez flexible, mais j'avoue, si j'avais toutes ces petites boîtes à la maison...

Splotch

Tu peux nous faire la même déco? Ou alors avec un space invader aussi j'aimerais beaucoup.
Et la démo sonore c'est pour quand?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte