Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 522 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3541

Citation : Wé, c'est un peu comme utiliser Pro Tools pour encoder ses MP3 quand même

Au moin c'est bien fais :langue:
3542
Je demande a voir :diable:

(je suis formateur/support Catia V4 et V5)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3543
Non mais j'ai pas fait ca sur catia t'inquiete! :lol:
EDIT: (ça peut être vachement utile de modéliser les déformations du pédalboard sous l'effort de mes pieds par éléments finis non???.... hum.... non...
sinon un jour ou je m'enmerde (mais vraiment beaucoup beaucoup) j'essaierai de penser à le réaliser en DMU avec les rendus itou itou!... héhé! lol) /EDIT

Citation : A noter que le set de pédales est encore incomplet, footswitch pour g-sharp + compresseur + ISP décimator à venir!

Où tu va les mettre ? T'as plus de place

déja le small clone il dégage du rig (pour le g sharp), il me servira de chorus "transportable" pour pas tout prendre, le décimator et le KFK iront direct dans un tiroir du rack avec le g-sharp (toujours enclenchés). le but est de n'avoir a mes pieds que le minimum... je compte pas jouer aux claquettes! :lol:
3544

Citation : Au moin c'est bien fais

Ca sert a rien de faire des super plans si la réalisation ne suis pas^^ (quelqu'un a une CN??? looool)
3545

Citation : Ca sert a rien de faire des super plans si la réalisation ne suis pas^^ (quelqu'un a une CN??? looool)

Moi qui te croyai bricoleur de la mort, je suis decu :tourne:
3546
Ouahhhh ça commence à parler de modeleur volumique ça me plait tout ça !!!

Et on ne se moque pas des gens qui font leurs plans de pedal board avec catia ou consort... moi perso je l'ai fait avec solid works ... et ben ça ma vachement... pas servi :oops: :

Le plan est nickel, mais niveau réalisation c'est pas le top.... ( au fait une scie circulaire on considère ça comme une CN ? :mdr: ) je post tout ça dés que j'ai fini... (me reste le cablage à faire : alim et Gl's)

Pour pas me faire frapper quand je posterai je previens: mon set de pédales se résume pour l'instant à ... un ME50 et un Jam man... mais je me soigne...

Voili voilou

@+
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3547
Aller ma modeste contribution :D:

Tout propre d'ailleurs, il vient d'avoir un bon coup d'aspirateur :mdr:
Mladshaya moya sestryonka
3548
Comment fait que vous n'avez plus de place dans le pédalboard? -> couper le footswitch en deux... :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3549
:boire2: et uep !!
c'était un vieu switch peavey deux voie, une voie de trop donc pour ma tete d'amp, et puis avec la flemme d'en racheter, une bonne scie, une prise jack et hop ! :noidea:

un peu barbare je le reconnais :lol:
Mladshaya moya sestryonka
3550
Haha ennorme! :mdr: