Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 522 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3541 Posté le 18/02/2007 à 13:57:34
Citation : Wé, c'est un peu comme utiliser Pro Tools pour encoder ses MP3 quand même
Au moin c'est bien fais
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3542 Posté le 18/02/2007 à 14:00:50
Je demande a voir
(je suis formateur/support Catia V4 et V5)
(je suis formateur/support Catia V4 et V5)
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3543 Posté le 18/02/2007 à 14:43:10
Non mais j'ai pas fait ca sur catia t'inquiete!
EDIT: (ça peut être vachement utile de modéliser les déformations du pédalboard sous l'effort de mes pieds par éléments finis non???.... hum.... non...
sinon un jour ou je m'enmerde (mais vraiment beaucoup beaucoup) j'essaierai de penser à le réaliser en DMU avec les rendus itou itou!... héhé! lol) /EDIT
déja le small clone il dégage du rig (pour le g sharp), il me servira de chorus "transportable" pour pas tout prendre, le décimator et le KFK iront direct dans un tiroir du rack avec le g-sharp (toujours enclenchés). le but est de n'avoir a mes pieds que le minimum... je compte pas jouer aux claquettes!
EDIT: (ça peut être vachement utile de modéliser les déformations du pédalboard sous l'effort de mes pieds par éléments finis non???.... hum.... non...
sinon un jour ou je m'enmerde (mais vraiment beaucoup beaucoup) j'essaierai de penser à le réaliser en DMU avec les rendus itou itou!... héhé! lol) /EDIT
Citation : A noter que le set de pédales est encore incomplet, footswitch pour g-sharp + compresseur + ISP décimator à venir!
Où tu va les mettre ? T'as plus de place
déja le small clone il dégage du rig (pour le g sharp), il me servira de chorus "transportable" pour pas tout prendre, le décimator et le KFK iront direct dans un tiroir du rack avec le g-sharp (toujours enclenchés). le but est de n'avoir a mes pieds que le minimum... je compte pas jouer aux claquettes!
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3544 Posté le 18/02/2007 à 14:53:03
Citation : Au moin c'est bien fais
Ca sert a rien de faire des super plans si la réalisation ne suis pas^^ (quelqu'un a une CN??? looool)MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3545 Posté le 18/02/2007 à 15:53:41
Citation : Ca sert a rien de faire des super plans si la réalisation ne suis pas^^ (quelqu'un a une CN??? looool)
Moi qui te croyai bricoleur de la mort, je suis decu
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3546 Posté le 18/02/2007 à 17:36:22
Ouahhhh ça commence à parler de modeleur volumique ça me plait tout ça !!!
Et on ne se moque pas des gens qui font leurs plans de pedal board avec catia ou consort... moi perso je l'ai fait avec solid works ... et ben ça ma vachement... pas servi :
Le plan est nickel, mais niveau réalisation c'est pas le top.... ( au fait une scie circulaire on considère ça comme une CN ? ) je post tout ça dés que j'ai fini... (me reste le cablage à faire : alim et Gl's)
Pour pas me faire frapper quand je posterai je previens: mon set de pédales se résume pour l'instant à ... un ME50 et un Jam man... mais je me soigne...
Voili voilou
@+
Et on ne se moque pas des gens qui font leurs plans de pedal board avec catia ou consort... moi perso je l'ai fait avec solid works ... et ben ça ma vachement... pas servi :
Le plan est nickel, mais niveau réalisation c'est pas le top.... ( au fait une scie circulaire on considère ça comme une CN ? ) je post tout ça dés que j'ai fini... (me reste le cablage à faire : alim et Gl's)
Pour pas me faire frapper quand je posterai je previens: mon set de pédales se résume pour l'instant à ... un ME50 et un Jam man... mais je me soigne...
Voili voilou
@+
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3547 Posté le 18/02/2007 à 17:57:51
Aller ma modeste contribution
Tout propre d'ailleurs, il vient d'avoir un bon coup d'aspirateur
Tout propre d'ailleurs, il vient d'avoir un bon coup d'aspirateur
Mladshaya moya sestryonka
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3548 Posté le 18/02/2007 à 18:32:29
Comment fait que vous n'avez plus de place dans le pédalboard? -> couper le footswitch en deux...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3549 Posté le 18/02/2007 à 18:40:37
et uep !!
c'était un vieu switch peavey deux voie, une voie de trop donc pour ma tete d'amp, et puis avec la flemme d'en racheter, une bonne scie, une prise jack et hop !
un peu barbare je le reconnais
c'était un vieu switch peavey deux voie, une voie de trop donc pour ma tete d'amp, et puis avec la flemme d'en racheter, une bonne scie, une prise jack et hop !
un peu barbare je le reconnais
Mladshaya moya sestryonka
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3550 Posté le 18/02/2007 à 18:43:24
Haha ennorme!
- < Liste des sujets
- Charte