Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 727 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Citation : Quelqu'un a pu tester dans son pedalboard ces mini-jacks: https://www.thomann.fr/cordial_cfi_015_rr.htm ?
C'est ce que j'ai justement, ben pfff.... ça me convient

Anaon

Tu n'as pas noté de problème de buzz, de bruit? Un de ces câbles t'a déjà lâché ou pas?
Va sûrement y avoir un stock de fiches GL's + cables à vendre bientôt...

Doktor Sven

par contre je trouve les fiches un chouilla encombrantes (à la neutrik quoi) et dans mon pedalboard assez chargé,ça gêne un peu sur quelles entournures ... je me demande si je vais pas changer quelques connexions stratégiquement choisies pour ce modèle :

(clic l'image ;) )
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anaon

aTomIc TRaiL

Anaon

grozeil

Doc Plus

Là à 14h30 (heure du Quebec), j'opte pour du evidence monorail (compatible avec les connecteurs GL's), et je compte comparer un cable monté avec 2 connecteurs GL's, et le même cable soudés sur deux fiches neutrik NP2X, histoire de savoir si je rachète d'autres jack plugs, et que je revends tout mon stock de connecteurs GL's ou si les connecteurs GL's font vraiment la job. A mon avis, ca doit sonner pareil, ou alors la différence doit être inaudible ... mais autant en avoir le coeur net !

Je garantie pas opter pour la même solution dans 1h !

Anaon, comment faire ces patchs GL's:
1/ couper le cable proprement (donc coupure franche)
2/ mettre le cable dans l'ouverture du connecteur et sans forcer, le rentrer en tournoyant
3/ mesurer la continuité avec un ohmètre. Tu dois lire 0.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ToBee

Anaon

sampler

Anaon

RaphRaymond

Apparemment l'encombrement est aussi réduit qu'avec des GL's, mais le prix n'est pas le même...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

sampler

Anaon

Lava, ça a l'air super mais c'est bien trop cher pour mon pedalboard low cost ;)

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anaon

Woodbox Records

Anonyme

grozeil

Doktor Sven

Citation : Moi j'avais les Cordial avant de passer en GL's, et pour moi ya pas photo : c'est GL's sans hésiter! Meilleur son, moins de pertes, plus pratique, moins encombrant... Bref je suis pas prêt d'abandonner mes GL's
Par meilleur son j'entend : moins sourd, plus bright, moins de perts d'aigus...
quand je disais que j'ai pas remarqué la moindre perte avec du Cordial, notez bien que je suis bassiste ... les pertes d'aigus n'ont pas la même notion pour moi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

sampler

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Anaon

- < Liste des sujets
- Charte