Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 934 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 899 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3471
Le plus basique,mais efficace,le sctoch marron de déménagement. :bravo:
Ou n'importe quel isolant plastique.

Talk about the Blues.

3472
Youpi,j'en ai trouvé une :fou: !Exactement ce qui me fallait!Pour 20€;le prix que je m'étais fixé.Visez la place à l'intérieur:


Apparemment sur les Shaller le footswitch est au niveau du talon.

Talk about the Blues.

3473
Terrible, par contre elle a l'air enorme. Tu pourrais nous (me) donner les dimensions ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

3474
Je me sers de la même pédale de volume en repet', notre bassiste qu'a acheté ça :bravo:
3475
Apparemment elle ferait 26x10,donc ouais c'est énorme,
"made in western germany" quoi!
Je viens juste de conclure la vente,j'espère que j'arriverais facilement à installer un footswitch standard,en tout cas je n'aurais pas trop de scrupules à virer l'electronique d'origine;un potard,quatre fils....!
Même si c'est du vintage!

Hors sujet : put***!!! equipe B,t'as une Acousticaster,couleur sunrise :aime: :aime: ,tu l'as équipée avec quelles cordes?Tu l'as payé chère?J'ai l'impression qu'elle se décôte pas mal,non?T'en est content?

Talk about the Blues.

3476

Hors sujet : reponse en mp

Apothem : groupe de Metal hybride 

3477
Bonjour les amis, je viens de recevoir mes 24 fiches GL's... le manuel indique qu'il faut"sectionner la gaine pour assurer le contact de la masse ..." je n'ai pas lu dans les posts précédant que vous dénudiez l cable ..? qu'en estil ?

Merci d'avance.

J'ai aussi recu mon deuxième minilooper de Ollman, J'avais demandé une fiche DC en bonus, il m'en a envoyé 4 !!!! gratos !!!!

Bref, je vas bientot rentrer dans le club de spedal boardiste elitistes !!! me restera plus qu'a faire mon schéma a la Geek !!!!
3478
Sectionner ça veux simplement dire couper.
Coupe, il n'y a rien a dénuder!
3479
Il existe un manuel pour les GL'S ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3480
Ben oui, je ''ai recu avec ....

raaaa, je suis obligé d'attendre que mon estrade bonus soit seche pour disposer et commencer le cablage .... raaa. vais pas en dormir