Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 750 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Equipe B

Citation : Voilà toujours aussi petit ce pedalboard
C'est de plus en plus limite là...

Sinon tu arrives à quel poids le tout fermé ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

metalwerk

mais les fois ou je la joue seule, je suis toujours sous le charme, un vrai son et surtout une vrai versatilité car le tone est vraiment très efficace
elle fait partie des rares composant de mon matos qui ne changera jamais....
avec le baffle mesa ET l'ampli ENGL se670

SparkendeFugl

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Nic02

Hors sujet : Des nouvelles de tes ring mod?

SparkendeFugl

SparkendeFugl

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Nic02

SparkendeFugl

sampler

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

No Øne

Citation : Je vous tiens au courant, en éspérant que si je fais des modif dedans, je n'ai pas a commander des composants! J'aimerais bien pouvoir faire des démos sonores trés rapidement!

S*ck my duck !

sampler

Hors sujet : Equipe B : moi j'utilise le reflex numérique de mon frère qui a un objectif fish-eye à part... Je mettrais bien une pièce sur la même chose pour Sparky, vu la qualité de la photo...

SparkendeFugl

Et oui, y en a qi ne font pas que de la musique ;)

grozeil

Ce qui me fait marrer, c'est que la nana prend la pose et tout et tout... Si elle savait comme on s'en fout, nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il y a à ses pieds (dis omme ça, on dirait un putain de fétichiste)

lohworm

Hors sujet : Citation : c'est ce qu'il y a à ses pieds (dis omme ça, on dirait un putain de fétichiste)
t'inquiète, il y en a qui se sont penchés sur le problème, ils pourront t'aider :

Anonyme

Djardin

Puis apèrs, petite réflexion : un orange combo, 2 pédal board tout propre, la whammy...
C'est bon, c'est grugé, on reconnait le propriétaire!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Roxinhell

Tu dois avoir blindé de loopers nan ? Sinon le signal à l'arrivée est pas digne d'être mis dans un bel Orange comme ça^^
J'ai une question à propos de la Whammy (version 4 en l'occurrence même si on s'en fout) : je l'ai vue placée à des endroits très différents de la chaîne... vous privilégiez quoi vous comme placement ?

SparkendeFugl

Anonyme

Hors sujet : Un Lomo Fisheye c'est le prochain truc que j'achète pour aller avec mon Holga, mon Agfa Click et le vieil appareil de mon grand-père.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Roxinhell

- < Liste des sujets
- Charte