Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est toujours ça que la perfide Albion n'aura pas.
Entre temps, j'ai eu ma réponse du fabricant GB, le tout avec tax et transport +/- 70£ (il me dit que c'est le transporteur qui est le plus incertain et variable) , mais mon choix est fait Comme il est gentil, je lui achèterai peut-être un truc... un jour !
Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
Il s'appelleù%^^$µ%$^@#1... rhââââ zut, mon clavier est encore cassé !
merci, c'est vrai que j'en étais fier, et c'était surpuissant, super son, ultra polyvalent, mais bah pour être franc entre temps ce rig a été démantelé... trop lourd et complexe à gérer, ça mérite de faire les tournées des stades avec des roadies pour l'install et un tech pour le gérer sur scène, sans ça c'est difficile à faire vivre!
Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?