Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est toujours ça que la perfide Albion n'aura pas.
3
PhiBee
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36682Posté le 30/11/2022 à 16:37:24
Citation de TC Hotrod :
Bon, bah voilà une bonne nouvelle !
C'est toujours ça que la perfide Albion n'aura pas.
Entre temps, j'ai eu ma réponse du fabricant GB, le tout avec tax et transport +/- 70£ (il me dit que c'est le transporteur qui est le plus incertain et variable) , mais mon choix est fait Comme il est gentil, je lui achèterai peut-être un truc... un jour !
Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
Il s'appelleù%^^$µ%$^@#1... rhââââ zut, mon clavier est encore cassé !
merci, c'est vrai que j'en étais fier, et c'était surpuissant, super son, ultra polyvalent, mais bah pour être franc entre temps ce rig a été démantelé... trop lourd et complexe à gérer, ça mérite de faire les tournées des stades avec des roadies pour l'install et un tech pour le gérer sur scène, sans ça c'est difficile à faire vivre!
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36686Posté le 01/12/2022 à 11:34:10
Oui, c'est compréhensible. Enfin c'était bien essayé!
Et je ne dirai pas qui c'est ce "Français" qui va me faire ça, il se reconnaitra
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?
1
PhiBee
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36688Posté le 01/12/2022 à 17:53:29
Citation de TC Hotrod :
Citation :
J'ai comme une idée de (l'ex ) animal en question. J'ai bon ?