Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 303 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36791
La battery box, 2 piles, 3 pédales alimentées?
36792
Citation de patachew :
La battery box, 2 piles, 3 pédales alimentées?

Oui la Fulltone a son adaptateur 18v.. Les piles restent la meilleur solution sur une wah et une fuzz chargant un Marshall bien saturé, en particulier quand tu as une vieille strat très très sensible au bruit..
D’où la petite réserve de piles :mrg:
36793
J'avais bien compris l'interet de la battery box, je comprenais pas pour le compte n'y était pas lol. Tu pourrais aussi utiliser une batterie / alimentation pour pedalboard (powerbank)

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:29:52 ]

36794
Citation de jimiric90 :
Ben moi après ma période 80-90 des chevelus tout rack, puis en 2000-2010 avec quelques pedalboards type californien, je suis revenu à du très léger !! Ça sonne bien partout, gain de temps et pas de prise de tête … Tu branches tu joues :clin:


Une telle config, je ne peux qu'approuver, confirmer, plussoyer...
Mais où est la fuzz face ?
36795
Citation de props :
Une telle config, je ne peux qu'approuver, confirmer, plussoyer...
Mais où est la fuzz face ?

La fuzz face, elle est dans sa boîte props, mais c’est comme avec les meilleurs potes, y’a souvent des désaccords mais on se retrouve toujours :clin:
36796
Citation de patachew :
J'avais bien compris l'interet de la battery box, je comprenais pas pour le compte n'y était pas lol. Tu pourrais aussi utiliser une batterie / alimentation pour pedalboard (powerbank)

Oui j’ai eu pas mal d’alim multi mais les problèmes de boucle, de terre, la qualité générale des installations électriques font que je préfère limiter l’emploi des adaptateurs…
36797
Pas des multi, des powerbank ( des batteries externes), il y a quelques modèles. Ca permet dans l'absolu de faire la même chose, sans le coté "polluant" des piles.
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_powerbank.htm
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_powerbank_mk2.htm
36798
J’ai l’impression qu’il joue du Hendrix


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36799
Faut voir le recyclage de ces batteries .
36800
Citation de Before_ :
Faut voir le recyclage de ces batteries .


Bof, pour les piles salines (qu'on utilise encore pas mal pour les effets vintage), y'a pas grand chose à recycler.
Et il ne doit pas en consommer des masses par an...

Citation de jimiric90 :

La fuzz face, elle est dans sa boîte props, mais c’est comme avec les meilleurs potes, y’a souvent des désaccords mais on se retrouve toujours :clin:


Je vois je vois.... Tu veux qu'on t'aide à GASer ? :mrg: