Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ben deja moi je le prendrais sur ebay ou sur un site americain, histoire de le payer pas cher du tout et dans ce cas t as largement le choix :
par exemple : le vintage tone projecter orange squeezer se trouve a 119$ je crois et il marche plutot plus que bien (enfin c est meme incomparable avec la marshall!)
J'ai un pote qui a le compresseur danelectro et il parait qu'il est pas mal du trou l'air de rien. Ou alors j'ai un pote qui a chopé un compresseur boss gratos, ca c'est moins cher que marshall
m'enfin vous précipitez pas, j ai fait une commande y a 2 jours et j ai pas eu de nouvelles du shipping, autre que le récap de ma facture, ils ne doivent pas encore etre rentrés de vacances
mais vu le prix du dollar, (avec le shipping du coup) et le fait que si tu prends juste 1 ou 2 pédales tu payes 0 droits de douane, ca vaut grave le coup !