Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 716 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 986 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
361
Ben deja moi je le prendrais sur ebay ou sur un site americain, histoire de le payer pas cher du tout :mrg: et dans ce cas t as largement le choix :

par exemple : le vintage tone projecter orange squeezer se trouve a 119$ je crois et il marche plutot plus que bien (enfin c est meme incomparable avec la marshall!)
362
Je suis sur qu'un dynacomp d'occaz doit être abordable, et mieux que le marshall c'est sur.

envoie l'adresse du site amerlok denf' ;)

t'as déja acheté là?
363
J'ai un pote qui a le compresseur danelectro et il parait qu'il est pas mal du trou l'air de rien. Ou alors j'ai un pote qui a chopé un compresseur boss gratos, ca c'est moins cher que marshall :mdr:
364
www.musictoyz.com

m'enfin vous précipitez pas, j ai fait une commande y a 2 jours et j ai pas eu de nouvelles du shipping, autre que le récap de ma facture, ils ne doivent pas encore etre rentrés de vacances

mais vu le prix du dollar, (avec le shipping du coup) et le fait que si tu prends juste 1 ou 2 pédales tu payes 0 droits de douane, ca vaut grave le coup !
365
Shipping?
366
367
Autant pour moi :oops:
368
T'as commandé quoi de beau?


j'ai flashé sur un multi effet en rack rocktron , je vais voir si je le trouve sur ce site

miam
369
J ai commandé un Foxrox captain coconut 2, un TIP Third Hand, un tech21 bass driver et un EBS multicomp :bravo:
370
Bon, ok ok, on remplace le Marshall par un MXR :nawak:
C'est pas un pur pédalier apres? :bravo: