Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 444 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
381
Ah alors si c est un choix ! :bravo:

c est typiquement le truc avec lequel qui m'amuserai 1/2 heure et qui finirai dans un placard a prendre la poussière ensuite! faut dire, j ai que 2 pieds aussi :mdr:
382
Oui c'est chacun ses gouts :lol: C'est comme la Whammy, elle me fait bien tripper, j'hesite encore :bravo:
383
Bonjour/bonsoir :mrg:

Quelqu'un peut me donner le nom des petites alims pas chères qui déchirent tout et dont on a tant parlé sur AF pendant un temps ?
Pour être un peu plus précis, c'est celles qu'utilisent Lony et Fokin (j'arrive pas à lire sur les photos de vos pedalboards).
Puis ça se commande où ? :oops:

Merci.

Edit: Bon, je l'ai retrouvé en retournant quelques pages en arrière... Switchmode, comment ai-je pu oublier ce nom ? :mrg:
Et c'est chez Musik Produktiv et Thomann.
Donc juste un truc... Les histoires de - ou + au centre, ça se gère comment avec cette alim ?
384
Attend attend mec, t'as pas vu que j'avais fait une decouverte sur la page d'avant? :clin:
Une alim moins chere, plus puissante sur Musik Produktiv !! La One Spot je crois bien, va voir, apres la polarité depend des pédales !!

A ++ et bien revenu parmi nous :clin:
385
Ah oui, c'est donc ça que j'ai vu chez Musik Produktiv...
Mais en fait, j'avais plusieurs trucs à commander chez Thomann donc j'aurais perdu la différence de prix dans les frais de port si j'avais commandé chez MP aussi.
Enfin, elle est déjà commandée de toute façon alors... :D:
Et concernant la puissance, ça me suffira amplement. J'ai beaucoup moins de pédales à alimenter via 9V que ces tarés de Fokin et Lony :mrg:
386
Ouais mais tant qu'a faire, moi je vais commander des pedales sur MP, comme ca je prend l'autre :clin:
On est sur le forum pedalboard, donc quand c'est fini, envoie une photo ;)
387
Oula, ça va être chaud pour la photo, j'ai pas d'APN... Faudrait qu'on m'en prête un.
Enfin, ça me permettrait de prendre une photo de tout le reste en même temps, depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse :roll:
Puis il me manque encore une Wah (et la réverb si je la mets sur le pedalboard, je sais pas) avant de l'avoir complété... Ca me laisse le temps de trouver l'APN :mrg:
388
Wééééééééééééééé !!!!

Not' Klawny est reviendu

Comment qu'ça va mon grand ? :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

389
Coucou Lony

Ca va bien, un peu naze à cause de la rentrée mais c'est comme d'habitude...

J'attends impatiemment le retour de ma Diezel et de ma Barrillon (la Diezel est prête mais faut que j'aille la chercher et la Barrillon, c'est pour bientôt) alors en attendant, heureusement que j'ai ma classique :bave:

Jolis tes nouveaux petits joujoux :mrg:
390

Citation : Jolis tes nouveaux petits joujoux



N'est ce pas ? :bave:

Et elle avait quoi la Diezel en fin de compte ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not