Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C clair que les fdp ca tue !
j'avais contacté nycpedalboard, et le mec etait cool !
reponse le jour meme et très sympa !
n'empeche que les fdp c la mort, surtout si on se bouffe en plus les taxes !
c pour ca que le rockbag à 70€ est la meilleure solution à ma connaissance pour nous francais/européens.
Tant que j'y suis, le rockcase les 2 panneaux se désolidarisent donc bien hein, c'est pas comme une valise (question con mais bon...) ?
J'ai passé commande pour une alim 1000ma, le DC5, quelques cables et adaptateur...Bientôt au bricolage et photo finale !
Ben voilà je me suis fait une plateforme pour ma Vox (wah) avec découpe pour passer le cable d'alimentation (adaptateur pile à boss standard + filtre sur mesure):
- un dessin sur un morceau de bois 14mm qqs coups de scie, un coup de ponceuse et 4 trous à la perceuse
- j'y ai fixé du velcro (agraffes) et il me manque plus que 4 vis compatibles avec le filet et c'est parti.
Bientôt une nouvelle photo avec Zvex Octane, tremolo Pulsar EH et cablé en George L à la place des Planet Waves.