Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 825 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
261
Tain, en revanche, le double decker de chez http://www.nycpedalboards.com/

Il fait bien envie, mais ces enfoirés, comment ils tapent sur les frais de port!!! $105 pour un pedalboard qui en coûte $150, ça fait super mal! :fache2:

Fait chier, j'en voulais un :(((
262
C clair que les fdp ca tue !
j'avais contacté nycpedalboard, et le mec etait cool !
reponse le jour meme et très sympa !
n'empeche que les fdp c la mort, surtout si on se bouffe en plus les taxes !
c pour ca que le rockbag à 70€ est la meilleure solution à ma connaissance pour nous francais/européens.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

263
Meilleur solution avec le rockcase en dur à 75euros et la planche-en-bois-do-it yourself qui me tente bien :clin:.
264
Attention les gars, on est d'accord sur la photo suivante c'est un rockcase tout simple mais le gars a rajouté un étage plus un adaptateur pour la wha :idee:

265
Tant que j'y suis, le rockcase les 2 panneaux se désolidarisent donc bien hein, c'est pas comme une valise (question con mais bon...) ?
J'ai passé commande pour une alim 1000ma, le DC5, quelques cables et adaptateur...Bientôt au bricolage et photo finale !
266

Citation : Tant que j'y suis, le rockcase les 2 panneaux se désolidarisent donc bien hein, c'est pas comme une valise (question con mais bon...) ?

Ouais pas de problème c'est un système d'encoches, une fois le haut mis à plat il y a plus qu'à soulever :bravo:
267
Resalut,

Ben voilà je me suis fait une plateforme pour ma Vox (wah) avec découpe pour passer le cable d'alimentation (adaptateur pile à boss standard + filtre sur mesure):

- un dessin sur un morceau de bois 14mm qqs coups de scie, un coup de ponceuse et 4 trous à la perceuse :bravo:

- j'y ai fixé du velcro (agraffes) et il me manque plus que 4 vis compatibles avec le filet et c'est parti.

Bientôt une nouvelle photo avec Zvex Octane, tremolo Pulsar EH et cablé en George L à la place des Planet Waves.
268

Hors sujet : Fokin di nite : t'en es satisfait de la Pulsar?

269

Hors sujet :

Citation : Fokin di nite : t'en es satisfait de la Pulsar?

Sincèrement, très content quoiqu'un peu grande :mdr: .

Si tu aimes expérimenter c'est une très bonne tremolo :bravo:

270
Commande passée chez music produktiv. Ils sont très sympa au tel. Il parle français ça aide :mrg: .