Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 721 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 124 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
331
Et puis ce qu'il y avait de bien aussi sur celui que j'avais vu c'était les pédales montées indépendantes avec un switch true bypass, idéal pour les vieilles choses qui n'en ont pas mais qu'on aime bien quand même... faut que je le retrouve.
C
332
TienG, un petit up discret pour un fabricant de flights et de pedalboards à pas trop cher et super bien foutus (genre avec des chtites plate-formes tout ça) à Romans (38): http://www.flight38.net/ (merci Gillou pour l'info!). J'vais avoir les miens dans 1 chtit mois! :bave:

content jigsore, content!
333
Salut tout le monde !!

Je reviens sur le sujet du Pedalboard avec une petite découverte (vous connaissiez peut etre déja...).
On parlais de switchmode, bien pratique mais... que pensez vous de cette alimentation pour pédales?
N'est ce pas meilleur? 1700mA... C'est mieux qu'un switchmode non? Et moins cher, en plus !! Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci et a ++ !!
334
Je connaissais pas mais effectivement ca peut etre pas mal du trou.
335
Anonyme, peux tu me dire combien tu paye et pour quels taille et formes, etc... ? (si c'est pas trop indiscret...).
ça m'interresse si c'est pas trop cher :bave:
336

Citation : Anonyme


Présentation :

Ce pseudo correspond aux membres qui ont été supprimés du site. Il ne correspond donc à aucune personne réelle.

337
338
Alors personne n'a une idée de ce que donne cette alim moins chere que le switchmode et plus puissante? Ou est l'arnaque? ;)
339
Je la connais pas et comme j'ai déjà deux switchmodes j'ai pas forcement envie de commander, par contre c'est clair que si tu la commande avec tous les elements qui vont autour (guirlande 5 plugs coudés deux fois plus longue que les normales, raccords divers et variés pour tout types de pédales) dispo chez Musik Prod, ça doit valoir le coup :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

340
Balance le lien Lone, je l'ai pas vu cette guirlande la :o: :bravo: