Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 374 réponses
- 780 participants
- 3 828 418 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sylv12

kinder_guano

Hors sujet : ici

SparkendeFugl

sampler

Citation : C'est marrant je viens juste de vendre mon enhancer moi ...
Enhancer c'est pour faire du Neo-Metal ça, non?

Sinon ça y est je me suis décidé hier, je revends mon pedalboard et j'en refait un... Mieux pensé, plus beau, plus pratique encore, ça va être terrible...

SparkendeFugl

Enfin je crois!
quelqu'un confirme?

sampler

Lonewolf

sampler

Hors sujet : Bah moi je déteste leur premier album, j'adore le deuxième, et je déteste ce qu'ils font en ce moment... Ah et je déteste leur attitude aussi...

Lonewolf

Hors sujet : Bah en même temps toute la team nowhere (Pleymo, Henhancer, Aqmé and co) c'est une belle bande de branquignoles qui jouent les p'tits caides de banlieu, m'enfin, on va pas refaire le monde, et surtout pas le mythique débat, le Neo c'est du metal pour ou contre (en est il un) ?
Hors sujet : pour ceux qui ne connaitraient pas ce thread mythique je vous invite a le lire

sampler

Hors sujet : Citation : Bah en même temps toute la team nowhere (Pleymo, Henhancer, Aqmé and co) c'est une belle bande de branquignoles qui jouent les p'tits caides de banlieu, m'enfin, on va pas refaire le monde, et surtout pas le mythique débat, le Neo c'est du metal pour ou contre (en est il un) ?
200% d'accord! Mais ça m'empèche d'en écouter...

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Lonewolf

Anonyme

cékoi le décimator? jamais vu ce truc..

Doc Plus

pov behringer ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

Doc > c'est normal elle va dans la boucle avec toutes celle de gauche, le send de la boucle dans le In du Phase 90 et le out du Decimator dans le return de la boucle. Tu remarquera aussi que la wah n'a rien en sortie, c'est normal puiqu'elle est relie a l'entrée de l'ampli, ma chaine ça fait ça =>
Gratte => DT10 => Dirty Rat => Tube Blower => Wizard => ampli => send => Phase 90 => Electric Mistress => Meistersinger => Decimator => return

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kinder_guano

SparkendeFugl

Suspence ou pas ?

Djardin

Vais voir si y aurait pas moyen d'en démonter le couvercle et de le remettre, mais ça à l'air assez grand, et pratique ! (en plus, la valise beaujolais, ça claque!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

pulvonium

Eh ben voici mon mien !

Je suis bassiste, j'aime aller à l'essentiel...

kinder_guano

Mmm EBS Comp

tKJ

(au passage merci à tout ceux qui ont posté dans ce topic : une énorme mine d'information pour la mise en place de mon pedalboard

kinder_guano

Perso, sur mon pboard, j'en avais pas, pas vraiment l'utilité sur des pitits câbles entre 2 pédales "définitivement" fixées au velcro.
Et là, damned, je vais devoir en flamber, ou carrément laisser tomber les G.L si je fous mes pédales dans un rack, sur un plateau mobile. Je sens que là, les câbles vont en bouffer, de la traction

- < Liste des sujets
- Charte