Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 433 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
281
Je cherche une grosse fuzz bien grasse mais ya rien a faire je retombe toujours sur la big muff, simplement parcequ'elle est pas chere. la mammoth zvex me tente bien mais le prix ca me calme assez net :|
282
Et euh...(attention, flot de questions en vue)...Comment ca marche? Ca s'achete ou? On peut alimenter combien de pedales avec un switchmode?
Marchi :boire:
283
Bah un pote m'a preté sa big muff russe... :aime: mmmmhhh qu'est ce que c'est gras, un son bien gras et gros, en palm mute avec un peu de chorus ca sonne limite synthetique c'est ké dou bonheur... m'en prendrais bien une mais le probleme c'est que j'ai pas de place sur ma pedalboard... :???: merci Ehx...
284
Fait une recherche sur le forum pour les switchmodes, on en a déjà parlé plusieurs fois :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

285
Oki !!! (Desole, chez moi c'est une manie les questions cons chiantes ou deja posées :lol: )
286
Euh je trouve pas :oops:
Tu pourrais me mettre un lien?
Ou alors me reexpliquer assez vite en quoi ca consiste, combien on peut mettre de pedales... etc...?
287
Meow, c l'alim dont je t'avais parlé !
30€, petite taille, stabilisée, sans ronflements !! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

288
Oui oui je sais Doc!! Mais comme je disais, je retrouve pas, et pis... t'as bien vu que j'etais le pro des questions cons !! :clin: :lol:
289
Disons que le probleme c pas que tu poses des questions, c que tu poses plusieurs fois la meme question ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

290
Je l'ai jamais posée celle la !!! Ou alors j'ai pas eu assez de précisions :clin:
Mais heu je l'ai deja posée??? :???: