Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 374 réponses
- 780 participants
- 3 828 415 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

sampler

Anaon

Anonyme

qu'est ce qui existe en mini jack de qualié très court pour relier les pedales qui sont alignée genre collées les unes aux autres?

Anaon

Anonyme

en mélangeant des pédales de marques differentes t'arrive plus à trouver des son etranges. déja juste l'ordre dans lequel tu mets tes pédales ca change le son du tout au tout. par contre faut se trimballer l'ampli avec..

Lonewolf

sampler

Citation : Sous-entendu, rien à voir avec le phaser d'un multi-effets d'après ce que je comprends
Ecoutes mon gratteux a un GT-6, et il n'y a aucun phaser qui sonne si chaud et si moelleux dedans. idem pour le flanger, à côté de son electric mistress, rien à voir, le flanger du GT-6 est très synthétique c'est indéniable... Après c'est une question de goûts...

Anonyme

edit/ j'oubliais, il faudrait que j'en trouve des coudés en plus

Anaon

Citation : Ecoutes mon gratteux a un GT-6, et il n'y a aucun phaser qui sonne si chaud et si moelleux dedans. idem pour le flanger, à côté de son electric mistress, rien à voir, le flanger du GT-6 est très synthétique c'est indéniable... Après c'est une question de goûts...
Ah intéressant... Synthétique, c'est ce que je me disais... Mais alors, ton guitariste, il utilise son Electric Mistress en plus de son GT6?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

sampler

Citation : Ah intéressant... Synthétique, c'est ce que je me disais... Mais alors, ton guitariste, il utilise son Electric Mistress en plus de son GT6?
Oui... Il se sert de moins en moins du GT-6, à part pour les delays qui sont très bons, et quelques effets plus particulier qu'il utilise très rarement et qui ne valent pas le coup de l'investissement...

Lonewolf

Moi j'ai les deux chez moi

Anonyme

mais sinon pour plus de facilité à déplacer les pedales sur le pedalboard ca va être plus fastoche avec les mini jack de 10 cm environ, surtout que je m'en fait un mini mini,le moindre millimetre risque d'être exploité.
ca doit pas couter trop cher nan? bon sinon je me les soude mais bon j'ai un peu la flemme en fait

Lonewolf

Anonyme

toujours de bonnes idées le lony

sinon j'ai la planche,le sac rockbag, la peinture noire, les poignées, les tampons pour en dessous, me manque que le velcro que j'attend. je vais commencer ca demain.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

a ce train là autant supprimer le forum vu que tout a déja été traité mille fois

Anonyme

qu'on est pas à l'abri de l'innovation, un nouveau procedé revolutionnaire inconnu à pu être inventé la semaine dernière et on le sait pas forcement et c#est pas non plus encore sur le forum!

kinder_guano

Anonyme

ouais mais il a pas de jack coudé gilou de ce que je vois sur le site, enfin si une photo mais ca concerne que le cable vendu au metre.

kinder_guano

J'ai fait le plein chez lui le mois dernier

Anonyme

kinder_guano

- < Liste des sujets
- Charte