Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 842 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40971
Certes, mais si tu prends une pédale pour chaque fx (chorus, flanger, phasing, trémolo et vibe), tu es bien au dessus ;)
40972
Très juste. Et de toutes façons, être smicard ou chômeur, ce n'est jamais la position idéale pour soigner son pedal board.
40973
Ce qui condamne pas mal de monde
40974
40975
Pas besoin de beaucoup d € pour sonner , la créativité vient du bonhomme ou de la bonne femme.
40976
Ah ça c'est vrai. Face à ça, le pedalboard, ce n'est qu'un petit plus..
40977
Citation de sonicsnap :
Très juste. Et de toutes façons, être smicard ou chômeur, ce n'est jamais la position idéale pour soigner son pedal board.

Non mais c'est vrai ça ! Pour qui ils se prennent ceux-là ! :mrg:

Citation de Soot_and_Stars :
Pas besoin de beaucoup d € pour sonner , la créativité vient du bonhomme ou de la bonne femme.

Ben justement quand t'a zéro talent il faut bien compenser par beaucoup de matos (et si possible très cher) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40978
Ça tourne en rond cette réthorique récurrente sur le talent vs le matos… (même si c’est pas faux) C’est pas vraiment le topic pour :facepalm: bien au contraire ;)
40979
On s'en fout du talent, on parle matos ici 😂
Je n'ai pas encore de photo à poster mais j'ai acquis récemment un Headrush Gigboard pour un projet covers 90s. Ça sonne pas mal pour le prix (je ai eu pas cher, j'étais plutôt parti sur un HX stomp mais bon...)
Je vais voir si il se suffit à lui-même ou si je me monte un petit PB avec 1 ou 2 pédales dans sa boucle. A suivre

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

40980
J’ai acheté le Gigboard à sa sortie, je ne l’ai pas gardé bien longtemps, ça sonnait trop moderne et surtout trop peu d’effets.
Je l’ai remplacé par le HX Stomp et là tout est ok, ce n’est pas tout à fait le même monde.