Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 479 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4241
Il n'y a pas de réglage interne à la small stone,cette différence entre les deux pédales ressemble aux mods courantes pour résoudre la baisse de volume,pour résumer on augmente le gain et du coup l'effet sature plus vite,peut-etre qu'EH y a eu recourt.

Talk about the Blues.

4242
Funky Play Boy > C'est ce que je me suis dit... Ca craint, je pensais qu'il suffisait de changer une résistance pour résoudre le problème, pourquoi ne l'ont-ils pas fait??
4243

Citation : pourquoi ne l'ont-ils pas fait??



Pour laisser une chance à la concurrence :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

4244
Un trimpot c tout simplement une resistance variable au meme titre qu'un potentiometre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4245
Trim = Trimmer = Reglage
Pot = Potentiometer = Potentiometre
4246

Hors sujet : je croyais que trimmer ça voulait dire "en baver au boulot" ou "bosser dur"?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4247

Hors sujet : Oui mais alors avec un seul M

4248
Pour les intrigués de la premiére heure, voila enfin un petit aperçu de l'intérieur de ma blahbox (qui je rapelle; amplifie un signal d'un micro dynamique, et le mix au signal gratte - comme une micro table de mixage).

4249
Je précise que l'état de la pédale n'est pas du a son age, mais au inombrables éssais que j'ai fait avant d'arriver a un résultat concluant.
(ce qui n'est d'ailleurs toujours pas le cas en ce qui concerne la peinture :mdr: ).
4250
Ça fait un peu bombe artisanale, fais gaffe quand même que sarko ne voie pas ça...

Roman66, qui ne te veut que du bien...