Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 223 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation : c'est honteux de voir autant de bois. Je propose que tu sois exclu du topic!


+1

:mdr: :mdr: :mdr:
Par contre c'est quoi le truc vert ? On dirait le centre d'un Oeuf Kinder Geant mais vert.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4222
C'est peut-être Greig qui a pondu on sait pas...
4223
Nous autres, figures emblématiques du monde de la pédale d'effet, àa la française, made in korea; savons l'importance qu'a la connectique dans la chaine du son.

Débutant la MAO et la musique pseudo "éléctronique", je me demande ou trouver de la bonnde connectique a souder ou déja soudée. Ne répondez pas G'L, car c'est reuch, ça existe pas en RCA, et c'est reuch.

Toutes les idées sont les bienvenues!
4224
Il suffit d'acheter des cables cheap, et de les tremper dans le sang d'une vierge que tu auras sacrifié au nom du dieu Pedalboard.
La tu auras des cables top qualité. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4225
Oui mais si pas de vierge sous la main ?
Je peux racommoder une fille ? ça passe ou pas ?

Plus sérieusement ? pas d'idée?
4226

Citation : Il suffit d'acheter des cables cheap, et de les tremper dans le sang d'une vierge que tu auras sacrifié au nom du dieu Pedalboard.
La tu auras des cables top qualité. :bravo2:



:cobra: :ptdr: :pong: :mdr:

Citation : Oui mais si pas de vierge sous la main ?
Je peux racommoder une fille ? ça passe ou pas ?



:mdr: :pong: :ptdr:
4227
Plus que le connecteur c'est le cable en lui-même qu'il faut privilégier,une bonne marque,une bonne section,des isolants bien résistants (genre téflon).
Le connecteur c'est comme si c'était que du mécanique,donc il suffit d'en trouver qui soient bien conçus (système de serre-cable) et qui soient faciles à souder;donc tu peux prendre du neutrik sans problème mais également dans les copies made in china,taïwan,korea...y'a pas vraiment de complexe à avoir;moi je me fournis chez banzaï.

Pour le sacrifice je dis pas non mais ça risque de coller en séchant,et d'attirer les mouches aussi,et puis ça fait toujours désordre...ou alors t'égorges un poulet c'est plus pratique.

Talk about the Blues.

4228
Oui mais un poulet vierge...


Moi j'ai une petite quesiton toute conne. Les guirlandes d'alim se connecte comment? il y a une prise femelle pour se mettre après n'importe quel genre de transfo?
Promis, si vous me répondez je vous montrerai mon pedal board quand il sera fini...me manque juste ce problème d'alim et une pédale de disto 2 canaux genre Bulldog Jekyll&Hyde ou autre...faut que je teste. Par contre moi je fais dans le sobre, mais on voit pas le bois :langue:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4229
Oui les guirlandes ont une prise femelle, sauf les Boss qui sont faite pour être utilisée avec les TU-2, NS-2 etc qui ont une entrée 9v et une sortie...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4230
Je viens de recevoir ma Nano Small Stone mais je suis un peu perplexe... Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de la Nano ici mais est-ce normal que lors du mode "switch vers le bas", à partir d'un certain moment, le potard "rate" n'a plus d'effet? A moins des 34/ de la course et ce, contrairement à la Small Stone de base...

Etrange... Sinon j'ai comparé les deux, hum c'est pas du snobisme ou quoi mais la Small Stone a quand même un son un chouilla plus chaleureux, plus grave que la Nano. La Nano respecte en revanche davantage le volume mais à tendance à rajouter une légère saturation.

Hum je suis perplexe sur cette opération... :noidea: