Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3742Posté le 21/03/2007 à 14:27:22
J'ai pensé a une piéce stérilisé, mais bon, j'ai peur que ça fasse exéssif a force.
Plus sérieusement, mes effets sont propres, mais comment dire, en ce qui les concernent, je suis "légérement" maniaque.
En aspirant bien ca pourrait meme prendre la forme des effets et comme ca ya possibilité de jouer à travers une couche de plastique... pas con. Merci sampler
Citation : En aspirant bien ca pourrait meme prendre la forme des effets et comme ca ya possibilité de jouer à travers une couche de plastique... pas con. Merci sampler
Il est sérieux ???
C'est marrant, mais bon. Bonjour quand tu veux faire une modif ;)
J'ai enfin finalisé la premiére moitié de mon pédalboard.
Je vous prend une photo de nuit (ya plein de couleur, un vrai aéroport, c'est trop beau) et je post un grand tuto de ma blah box sur le forum a doc.
Sous peu c'est promis!