Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4232Posté le 10/05/2007 à 18:10:43
Effectivement ce sont les memes circuits a ceci opret que la version nano est faite avec des composants sur plaque alors que la version originelle elle est faite avec un vrai circuit imprimé.....
Oui je vois... Je ne sais pas, j'ai vraiment cablé les deux ensemble et je les ai essayé minitieusement. Le son de la Nano est plus aigu, moins doux mais attention, c'est très léger hein...
C'est surtout cette histoire de fin de course de potard qui me surprend en fait...
Vérifie qu'il y ai pas un tripot a bidouillé a l'intéreiru de la pédale! Les réglages d'usines sont pas toujours les meilleurs (en tout cas c'était le cas avec ma doctor Q - nano )
Citation : par contre ça ressemble à quoi un tripot?
C'est un petit composant éléctronique,présent a l'intérieur du boitier (oui oui faut ouvrir), qui posséde une petit "moléte" comme un pas de vis, a tourner avec un tournevis.
Il est blanc et particuliérement influent sur le son de ma doctor Q. Mais ça ne veux pas forcement dire qu'il y en a un sur toutes les pédales nano! Mais ça coute rien de vérifier!