Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 095 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jhorloger
Rolfpedalboards
J'ai une tête sunn model T 2 canaux. Je cherche un looper avec minimum 2 boucles capable de switcher aussi les canaux de mon ampli.
Pour l'instant je n'ai trouver que le musicomlab EFX....
Ou alors une façon assez simple pour travailler avec le footswitch de la tête d'ampli et un looper sans devoir faire des claquettes.
Anonyme
Je vends aussi mon alim Harley Benton, vu que j'utilise mes pédales qu'à la maison une grosse alim' comme ça m'est pas utile (et j'ai besoin de pognon).
pulvonium
Hors sujet : Doc -> Merci
Excellente idée
crossroads
Citation : Salut crossroads,
j'ai une question au sujet de la stompbox, est-ce que la taille est agréable, pas trop grosse, ou est-ce qu'une mini stompbox serait plus agréable à jouer ?
Ensuite est-ce qu'on peut y taper dessus sans problème (position debout), ou est-ce que ça ce tapote juste comme ils font tous dans les videos ?
C'est fragile ??
Dernier truc on peut l'entendre ou ta stompbox ?
ouf voilà, merci beaucoup !
Elle fait 12 cm par 12 cm.
C'est pas fragile, moi je ne joue que débout!
Je te propose de venir en discuter là :
/percussion/forums/t.298915,acoustic-stomp-box.html
pour pas pourrir ce tread.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet : Sinon, personne n'est intéressé par une Digitech Grunge, une Moen Violent Metal ou une Ibanez LF-7 ?
Teurastaja
Hors sujet : ça dépend, tu les donnes ou tu les vends?
. Moi je serais bien tenté par ta moen violent metal ... on peut taper dans le metal indus avec?
Anonyme
Hors sujet : Euh... je pense que je vais les vendre
On regle ça en MP pour les detail de la Moen...
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Rolfpedalboards
gloumoutrct13
Je viens de me monter mon pedalboard et j'ai pas mal chercher pour trouver un système de fixation efficace pour les pédales... et une amie fleuriste m'a fait découvrir une produit qui s'appelle "Oasis Fix" (je vous laisse le soin de le taper dans google ;) ) ça ressemble à de la "Patafix" et s'utilise de la même façon sauf que ça tient vraiment bien (pour info elle fait tenir des vases pleins au mur avec ça!!). ça s'enlève assez facilement et ça ne coute que 3 euros le mètre.
J'ai fixé mes pédales avec ça et j'arrive à soulever tout mon pedalboard en attrapant directement une pédale, sans que ça ne bronche, pourtant il pèse plusieurs kilos...
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
Eяяаtom
Oui, enfin, ça dépend du velcro. En mercerie, tout ce que j'ai pu trouver est purement et simplement de la merde. Le seul velcro correct que j'ai eu entre les mains a été celui livré avec le Pedaltrain, et encore, j'ai souvent dû rajouter quelques gouttes de glue sous les pédales.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rolfpedalboards
gloumoutrct13
Citation : Moi je reste fidèle au velcro.Un point de colle de contact dessus et ça tient de la mort qui tue
Quel est l'intérêt du velcro si tu rajoutes de la colle? ... je pige pas là...

Les compos collectives
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rolfpedalboards
Studio R7
Puisqu'on peut (doit ?) poster des photos de ses pedalboards et racks, voici :
- Rack :

(au fait, qui veut un ADA MP-1 ? Le mien est à vendre ! ;))
- Pedalboard :

Voilà
gloumoutrct13
Citation : Le point de colle c'est pour faire tenir le velcro à la pédale pas la pédale au pedalboard.
ok...
Les compos collectives
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
J'ai mis en vente ma reverb et mon alim', je ne me sers pas de tout ces effets en groupe en fait, puisque je suis bassiste dans mon groupe et que mon son est assez basique. De plus, on part en tournée en Europe de l'Est en août et faut donc que je fasse rentrer des liquidités. Du coup, sans la reverb et l'alim, et le chorus que j'ai rendu au pote qui me l'a preté, je peux tout rentrer sur le mini PB DIY que j'ai, et en plus, vu que je joue de la gratte avec tout ces effets que chez moi, que tout soit dans un PB ou pas a plus beaucoup d'importance.
Woilà.
- < Liste des sujets
- Charte