Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 845 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
pulvonium
Anonyme
banana_fr
sampler
eupat
je m'en sert pour passer d'un ampli à un autre (twin son clair et jcm saturé)
pas de clic, excellent.
petit mais efficace.
Anonyme
j'eeeeespère que c'est biiiien heiiin!
Lonewolf
Anonyme
mais comment on peut te vendre qu'un côté du velcro bordel

Anonyme
et voici la photo qui m'a mis dedans sur le site!
crossroads
Citation : mais comment on peut te vendre qu'un côté du velcro bordel
T'as du le trouver cher!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
maintenant je vais être obliger de trouver l'autre côté vendu séparement ca va être la mission encore. sinon on peut mettre un bout de moquette aussi, ils vont me faire courrir au 4 coins de la ville avec leurs conneries
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
sinon je suis passé chez banzai
c'est un petit appart avec du matos de gratte partout partout partout, par terre, sur des étagères, faut carrement marcher entre les cartons et les pédales pour aller d'une piece à l'autre,
je lui demande si ils ont des trucs d'occases à refourguer par hasard et le mec en rigolant m'ouvre deux armoires remplies de pédales de toutes sortes d'on la moitié que j'avais jamais vu, des truc plus vintage que ma grand mêre, des centaines de pédales, j'ai cru que j'allais avoir une syncope quand il m'a dit qu'il avait pas du tout le temps de s'en occuper pour les refourguer.
Doktor Sven
Citation : il m'a dit qu'il avait pas du tout le temps de s'en occuper pour les refourguer.
eh bien si je peux, contre une contribution monétaire modeste, débarasser ce pauvre monsieur de ses antiquités qui encombrent son armoire, ça sera avec plaisir hein ...
alerte "mine d'or" !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
zevintage
Anonyme
Anonyme
kinder_guano
9v/ac >> 230v AC vers 9v AC donc transfo en 9v alternatif.
Y'a des pédales qui encaissent mal l'un ou l'autre (et elles risquent de cramer).
Regarde bien les specs de tes pédales avant de les brancher! Au passage, dans le genre, t'as la polarité qui peut changer selon les pédales (- au centre pour les Boss je crois, mais certaines pédales ont le - à l'extérieur du connecteur). Là aussi, faut bien regarder, sinon ça risque d'être le BBQ de l'année...
Anonyme
j'ai suivis les conseils de lone j'ai acheté ca.
Citation : Adaptateur secteur Visual Sound One Spot, 9V/DC Effects Steckernetzteil, 9Volt, DC, 1700mA
donc il m'en faudrait un deuxieme en ac si ca se trouve, faut que je regarde si c'est sprécifié sur les pédales
sinon niveau pédales c'est 2dod,1EH,1zvex,2danelectro,1cry baby,1boss
anje.

Two Pages
Hors sujet : dis l'ami c'est quoi ton VOX blanc la?
anje.
- < Liste des sujets
- Charte