Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 721 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 142 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
421
Salut tout le monde,

Lonewolf > T'es en train de dire que le sifflement qeu tu as vient simplement du fait que tu branches ton chorus avec l'alim? Ca craint, tu penses que c'est un problème général ou lié à ta config? Car cette pédale m'intéressait bien...
422
Je sais pas trop d'ou ça vient en fait, peut-être tout bonnement du fait que l'instal electrique de chez moi est pouillave :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

423
Ouaip possible, si c'était la pédale, on en aurait entendu parler quand même... En espérant que tu trouves la solution ;)
424
Ben je crois que je vais me flamber une Jacques :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

425
Ah oui c'est pas le même prix... Pas la même qualité en même temps...

Je suis en train d'écouter le thread avec les samples justement, c'est terrible ;)

Sinon je vais devoir relire tout ce thread car j'ai reçu ma Big Muff US, et donc je viens de comprendre que l'alim était en "mini-jack", faut donc un adaptateur si j'ai bien compris...
426
Ouaip, il en faut un

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

427
Ok à ajouter avec le switchmode et les cables coudées ;)
428
Une ralonge barrel avec si possible le coté mâle en coudé ca existe? enfin il me faut pas une mega ralonge, juste de quoi brancher la guirlande sur la dod. Je suppose que c'est tout aussi simple de le bricoler maison non?
429
Tiens Anaon, le lien
Par contre, la rallonge :???:
430
Barell c'est la norme courante d'alimentation 9V c'est bien ça?