Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 837 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Two Pages
Peaveycroquette
anje.
plaisanteries a part, aucun probleme pour actionner les switch si c'est ce qui t'inquiete
The Knight who says Ni !
Citation : Ultime supreme la classe ça déchire je veux l'même
Suffit de demander
https://cgi.ebay.co.uk/VOX-AC30-TOP-BOOST-30TH-ANIVERSARY-MODEL_W0QQitemZ7389683185QQcategoryZ10171QQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonyme
Doc Plus
La photo c evidemment du flou artistique !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sorgen :shoot:
Hors sujet : T'as arrêté le sans fil !!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Doc Plus
Hors sujet : oui car j'avais des interferences avec mon routeur wifi.
trop de sans fil, tue le sans fil
anje.
Citation : Je crois que j'ai la même deluxe que toi Anje, elle est de quelle année?
73
Anonyme
anje.
ma Deluxe n'a rien a envier a mon Historic 59 niveau sensations de jeu
Anonyme
si un jour je suis riche je viendrais enregistrer mes guitares chez toi
je me remet pas de ton mur de stack
Dr Gonzo
Tu veux pas te debarasser de keks marschaux ?
Doc Plus
Hors sujet : Dr Gonzo : on a presque les memes reglages pour la shredmaster !
sauf le gain ! a l'heure ou je te parle, il est a midi chez moi, mais je suis encore en train de la regler pour etre honnete ! et faut avouer que les 2 points faibles de cette pedale, c le manque de basse, et qu'il n y a pas de reserve de gain. Mais du coup la plage sonore entre overdrive et disto est tres etendue ! ![]()
je vais ptet la boucler avec mon EQ pour augmenter les basses.
Dr Gonzo
Hors sujet : Vi ben moi j'ai mis mon equalo derriere et le changement est radical, je peux plus l'utiliser sans l'equalo. Elle manque un peu de gain je trouve mais sinon elle a un grain tellement particulier, moi j'adore mais seulement avec un equalo au cul...
Anonyme
histoire de pas avoir une salade de fil qui traine en permanence
edit/ sinon pour le dd3 boss je lis " current draw: 45mA to 65mA", ca me parait super peu..??
sampler
http://www.stinkfoot.se/andreas/diy/power/list.htm
Anonyme
Anonyme
je peux alimenter mes 7/8 pédales avec un seul transfo, le gain de place whaou. du coup je vais troquer la prise multiple que je devais mettre contre une simple prise et je gagne encore des centimètres carrés
SparkendeFugl
banana_fr
Qui plus est je suis aussi bassiste et change un peu mon pedalboard pour la basse ( pas de chorus mais un filtre en plus un bass truc de chez EHX)
banana_fr
Hors sujet : darda c est narrant tes ïnfluence sont exactement les meme que celle de notre batteur : mr bungle, estradasphere...
Anonyme
Hors sujet : oula ca doit être un bon batteur alors
sinon pour tes histoire d'alim faut juste voir si c'est du 9v ou du 12v, ensuite si comme moi c'est que du 9v, il suffit de prendre un adaptateurs avec les bonnes fiches, chez visual sound elles existent toutes avec le "+" au centre ou à la masse.
Anonyme

je l'ai emmené en répet hier et c'est un régal de n'avoir que deux jack et une alim à brancher
Doc Plus
moi kan je l'avais, je la mettais en 1ere, mais faut dire que j'avais ni wah ni autre disto/od/fuzz.
- < Liste des sujets
- Charte