Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
322Posté le 13/07/2004 à 21:35:59
Tiens tant que je suis la, qq'un sait ou je pourrais trouver des guirlandes avec embouts coudés, ou alors des ralonges (tjs avec embout coudé) en Barrel, ou encore juste les embouts a souder (j'en ai pas vu chez Conrad)
Anonyme
1760
323Posté le 13/07/2004 à 21:43:51
Et EH et Boss?
Et pour le deuxieme type d'adaptateur, celui qui se branche la ou se situe normalement la pile, quelle polarité? Celle de la pedale, ou ca fait comme le 1er type d'adaptateur?
Ah oui sinon question bete pour Fokin (ou les autres d'ailleurs) : Comment fixez vous les pedaleset les switchmodes au pedalboard?
Anonyme
1760
325Posté le 13/07/2004 à 21:57:52
Ouais pas bete l'idee velcro !! Ben pour les EH, je te demandais la polarité en fait. Mes EH sont des 9v (et toutes celles que je compte avoir aussi d'ailleurs ;))
j'ai vu dans des zines anglophones des trucs tout faits, un peu dans l'esprit des trucs BOSS mais en moins con (on peut mettre autre chose que du BOSS) avec les alims intégrées et es raccords qui vont bien. Y'en a qu'en ont déjà vu en France?
Sachant que j'ai que 4-5 pédales ce serait idéal pour moi.
C