Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 700 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 329 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4351
Salut à tous je voudrais me lancer dans la fabrication d'un pédalboard, en survolant les photos qu'il y à sur le net j'ai remarqué que la pluspart des pedalboard comportait rarement le footswitch de l'amplificateur. Perso j'hésite à l'inclure dedans j'attend vos conseils.

Voici la liste de mes pédales :

Wha morley bad Horsie 2
Boss Tu-2
Boss DD-6
Line 6 MM4
fulltone mini déjà vibe
Lehle D.Loop midi

Mon footswitch est le head master de chez rivera

Ainsi qu'une voodoo lab pedal power 2
4352
Un footswtich ??? Pourquoi faiiire ??? :mdr:
Un Rivera ??? Pourquoi faiiiiire ??? :mdr: :mdr:
4353

Citation : Un footswtich ??? Pourquoi faiiire ???


Pour changer les cannaux de mon ampli

Citation : Un Rivera ??? Pourquoi faiiiiire ???


Parce que ma tête d'ampli est une rivera !!!!!

Et je ne vois pas ce qu'il y à de drole dans ce que je demande
4354
Rooh fais pas la gueule, je tripe tout seul.

Personnellement, étant un grand consommateur d'effet, mon ampli a juste pour but d'avoir un trés beau son clair (voir crunch). Donc pas besoin de changer le son de l'ampli pendant un morceau.

Donc pas besoin de footswitch. Je crois que cette derniére réponse sera la réponse de beaucoup d'entre nous. (sauf érreur de ma part)

ET puis désolé je suis pas fan de Rivera. Mais y a pire: Diezel :8)
4355
Pas de souci je ne fais pas la geule je me renseignais juste afin de savoir si j'avais dit une connerie .....

Mon but à moi est un peu different du tient ( c'est ce qui est beau dans la musqiue )

C'est d'avoir un amps qui à un bon clean, un crunch de malade et une disto de ouf.

Et mes effets serve juste à colorer un peu mon son....

Q
4356
4357
Moi j'ai mon footswitch dans le pedalboard et il est enorme (line FBV shortboard) donc c'est faisable (clic sur mon profil il y a des photos)

Apothem : groupe de Metal hybride 

4358
Perso j'ai intègré les footswitchs de mes amplis dedans, si tu estime avoir besoin d'eux, il faut les mettre.
Manu
4359
Salut clodo, juste une petite parenthese STP : es tu content de ta bad horsie 2? pour utilisation seulement de boost et pour des soli pas criards la tremonti est elle un meilleur choix? thanks.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4360

Citation : Personnellement, étant un grand consommateur d'effet, mon ampli a juste pour but d'avoir un trés beau son clair (voir crunch). Donc pas besoin de changer le son de l'ampli pendant un morceau




+1.

Je suis personnelement en train de chercher un ampli monocanal, sans boucle, pour tout gérer d'un pédalboard.

L'ampli sert (comme la baffle) à colorer le son, mais ne peut pas changer.


d'ailleurs, en piti ampli lampes, pas hyper cher, monocanal clean(tirant legerement en crunch), y a quoi ?

Je pensait à 2 €pi valve junior (2 pour la stéréo), mais 2*5W, c'est peut etre trop juste, donc en 15-20W ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin