Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 379 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 098 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10876
Bon alors pour ma part, j'ai totalement changé d'optique pour le moment, par manque de place mais surtout pour simplifier les choses...

https://www.flickr.com/photos/spleenarcana/3852562999/

Je vais sûrement opter pour un pedalboard Stagg pour faire simple.
10877
revenir à l'essentiel c'est ce qui peux arriver de mieux à un pedalboard (!)

10878
C'est vrai que l'essentiel parfois, c'est bien pour retrouver un second souffle, pour composer différemment aussi...

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 15:56:31 ]

10879
anaon: Daddy O Rulez

P'tite boîte que j'ai payée d'occase 30 euros et qui ne me quitte pas depuis 10 ans
10880
Citation de Anaon :
C'est vrai que l'essentiel parfois, c'est bien pour retrouver un second souffle, pour composer différemment aussi...ouais... histoire d'éviter parfois de dépendre trop de son PB, enfin jouer de l'effet c'est pas mal non plus

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 17:42:02 ]

10881
En fait, il faut deux pedalboards, un grand et un petit

Ah oui la Daddy O, je l'ai reçu y'a deux jours, ça faisait un moment que je voulais l'essayer! 44 euros neuve, elle a un grain bien vintage, égalisation trois bandes bienvenue, vraiment pas mal du tout, surtout pour la rythmique en fait...
10882
c'est marrant, je l'ai jamais trop aimé cette Daddy-O
je l'ai eu pendant plus de 10 ans sans trop m'en servir
pas assez transparente à mont gout
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10883
Une petite video que je viens de mettre en ligne de la Daddy O

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 19:06:48 ]

10884
Sympa la video merci

10885
De rien Y'a d'autres videos d'effets dans cette playlist
10886
Yo!
Suite a un petit cafouillage avec glic, j'ai toujours 10 fiches coudés GL's à vendre. 3€ l'unité, 6,80€ de frais de port. Avis aux amateurs par MP. Premier arrivé, premier servi!

La bise a tous
Clément
10887
Voilà, je viens de ma payer un pedalboard Stagg, ça n'a pas l'air d'être solide mais comme je ne bouge pas, ça devrait faire l'affaire pour le minimum nécessaire. J'ai jamais eu un pedalboard aussi simple et "finalisé" :

https://www.flickr.com/photos/spleenarcana/3861610039/
10888
j ai viré ma crunch box pour cause de double emploi, finalement les disto du m13 sont pas si pourris que ca avec un minimum de reglage donc mon pedal board se resume a un m13 et une cry baby.

10889
'tain, l'AD999, ça fait parti des trucs qui me font méchament de l'oeuil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10890
Hors sujet :
Bon voilà: des excuses publique pour Sparky. Désolé mais c'est pas tout à fait ma faute, mon fournisseur d'accès m'a joué des tours...
10891
Entre ma DD3 et l'AD999, j'ai gardé cette dernière pour l'instant, pour rester dans l'esprit du pedalboard
10892
J'ai un DD3 que m'a passé un de mes soliste pour réparation et franchement je l'échangerai même pas contre ma Byiang, alors une Ad ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10893
Ouais mais c'est histoire d'avoir un delai numérique et un analogique la dd3 reste un classique quand même, c'est sûr que c'est plus "clinique" mais tu as un delai plus long aussi, ça peut servir et les répétitions restent propres contrairement à l'AD999 qui part bien en sucette et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs
10894
Ton pedal board ANON, est comme celui que je cherche a me monter. Simple, classe, et efficace.
10895
Bonjour je fais un peu mon comeback après quelque temps d'absence. j'ai du faire un pedalboard en vitesse pour cause de concert.La je vais travailler sur du simple et quand même bien foutu.Bientôt des photos de mon pedalboard actuel.

Sinon petite question qui connait cette marque de câble :

http://www.vovox.com/neu/content_e/02_02.html
10896
Salut les gars,
une idee pour un PB leger mais assez costaud pour transporter 8 pedales (small stone, small clone, TU2, LS2,sans amp Gt2, DD6, ISP decimator, wha morley) sans se peter les jointures sur quais de gare, tromé etc...?? merci

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

10897

non je ne suis pas endorsé par Maxon, hélas!
10898
Je vends mon Combinator 2 de chez Carl Martin, modèle US fourni avec transfo 240v -> 110v, velcro mâle, cables alim. J'ai encore mis d'annonce nul part. MP moi!

10899
wow
jolie collection Maxon !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10900
monotonie originale