Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 535 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rolfpedalboards
Voici la liste de mes pédales :
Wha morley bad Horsie 2
Boss Tu-2
Boss DD-6
Line 6 MM4
fulltone mini déjà vibe
Lehle D.Loop midi
Mon footswitch est le head master de chez rivera
Ainsi qu'une voodoo lab pedal power 2
SparkendeFugl
Un Rivera ??? Pourquoi faiiiiire ???
Rolfpedalboards
Citation : Un footswtich ??? Pourquoi faiiire ???
Pour changer les cannaux de mon ampli
Citation : Un Rivera ??? Pourquoi faiiiiire ???
Parce que ma tête d'ampli est une rivera !!!!!
Et je ne vois pas ce qu'il y à de drole dans ce que je demande
SparkendeFugl
Personnellement, étant un grand consommateur d'effet, mon ampli a juste pour but d'avoir un trés beau son clair (voir crunch). Donc pas besoin de changer le son de l'ampli pendant un morceau.
Donc pas besoin de footswitch. Je crois que cette derniére réponse sera la réponse de beaucoup d'entre nous. (sauf érreur de ma part)
ET puis désolé je suis pas fan de Rivera. Mais y a pire: Diezel
Rolfpedalboards
Mon but à moi est un peu different du tient ( c'est ce qui est beau dans la musqiue )
C'est d'avoir un amps qui à un bon clean, un crunch de malade et une disto de ouf.
Et mes effets serve juste à colorer un peu mon son....
Q
SparkendeFugl
Equipe B
ManuM5
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Djardin
Citation : Personnellement, étant un grand consommateur d'effet, mon ampli a juste pour but d'avoir un trés beau son clair (voir crunch). Donc pas besoin de changer le son de l'ampli pendant un morceau
+1.
Je suis personnelement en train de chercher un ampli monocanal, sans boucle, pour tout gérer d'un pédalboard.
L'ampli sert (comme la baffle) à colorer le son, mais ne peut pas changer.
d'ailleurs, en piti ampli lampes, pas hyper cher, monocanal clean(tirant legerement en crunch), y a quoi ?
Je pensait à 2 €pi valve junior (2 pour la stéréo), mais 2*5W, c'est peut etre trop juste, donc en 15-20W ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte