Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 102 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Eяяаtom
Au niveau du Maximizer, il faut qu'il soit en toute fin de chaîne : juste avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissance ; qu'il soit dans une boucle d'effet ou en série avec un préampli n'a pas tellement d'importance.
avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissanceeuh.... c'est pareil non ? gratt->effets en ligne->preamp->send->boucle d'effet->return->ampli->hp
je le trouve plus efficace dans la boucle le Sonic Stomp, malgrès que je le vende
Studio R7
- Gratte -> Effets en ligne -> préampli (sonic stomp ou rack dans la boucle) -> power amp
- Gratte -> Effets en ligne -> préampli -> (boucle d'effets) -> sonic stomp (ou rack) -> power amp
Une baise
Clémou
Studio R7
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 22:18:18 ]
SparkendeFugl
Suivant!
No Øne
S*ck my duck !
Eяяаtom
quoique... pas tout à fait pareil, Decimator version G String (loop inc.)
Eяяаtom
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Mais je me suis monté un pedal board achement plus light (5 effets) pour mes projets non solos. Une photo un jour peut être.
eupat
Très bonne remarque. L'EQ est plus efficace dans la boucle
Au niveau du Maximizer, il faut qu'il soit en toute fin de chaîne : juste avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissance ; qu'il soit dans une boucle d'effet ou en série avec un préampli n'a pas tellement d'importance.en fait je joue en stereo sur deux amplis, donc pas facile de mettre l'equa dans la boucle d'effet...
et puis il est deja tres efficace comme çà mon marshall reagit super bien, çà lui donne un bon coup de pied au cul sans augmenter le volume.
pour le sonic stomp, je sais qu'il est censé etre en fin de chaine mais dans mon cas, il faut que çà soit mon Vibratrem en dernier pour sortir en stereo.
Citation de sampler :
Alors Pat, content de ma petite Sonic Stomp?
très bien, c'est exactement ce que j'en attendait !
Citation de erratom :
je le trouve plus efficace dans la boucle le Sonic Stomp, malgrès que je le vende
je le trouve deja tres efficace en direct (et pas en dernier en plus !!)
Anonyme
Une petite photo de mon pedalboard basse de mon groupe d'emo-crust, dans sa petite valisette.
https://img200.imageshack.us/i/dscn0355s.jpg/
Accordeur Behringer=>looper DIY avec OD Belcat suivi d'un equa basse Behringer dedans, le tout repart dans un Hartke HA3500, joué au médiator avec une Epi Thunderbird. Concert ce soir, c'est celui que j'emmène dans deux semaines pour la tournée de 10 jours en Europe de l'Est.
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 16:19:43 ]
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
ToBee
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 02:03:42 ]
Eяяаtom