Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 829 974 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

tofe

L'avion qui decolle c'est à 300 mètres qu'on mesure 130db.
Sinon ton exemple avec la couleur du slip me parait pertinent.
A condition qu'il n'y ai pas d'épidémie de gastro dans la région .....

Ola !!!

Gratt'oche

Et si on joue sans slip? A pu d'son?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 12:42:24 ]

Doc Plus

J'y connais rien du tout, mais j'ai ouie dire que ziggysono était un site fiable.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

C'est assez relou comme questions quand on regarde de près...

oldfellow

Si à puissance égale (ou volume) le son d'un réacteur d'avion ou d'une scie circulaire est insupportable, on tolère beaucoup mieux celui qui sort de notre stack favori devant lequel on passerait des heures (au détriment de nos facultés auditives, hélas...)
Parti de rien, revenu de tout

Danguit

oldfellow

Parti de rien, revenu de tout

lol4

Euh excusez moi mais euhhhh

Ma question c'était à quelle place placer la DD7 sur les 20 effets ?

Pour le gain de 3 db c'était au vue mettre de la console : à 3 db au dessus d'avant, c'est tout
je me suis pas cassé la tête hein

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 22:28:23 ]

Eяяаtom

lol4

voili voilou

Polaroil

https://www.leboncoin.fr/vi/66706041.htm?ca=12_s
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

grozeil

Colden

Teurastaja

ça y est, j'ai enfin reçu mon pedaltrain après un mois d'attente, et oui y'en avait plus en magasin donc commande, mais le revendeur était en vacances...Mais ça valait le coup d'attendre, il est plus grand que ce que je pensais, le velcro tient bien et le soft m'a l'air plutôt solide. En deux mots : trop content
Je poste des photos demain dans la journée.

grozeil

J'ai refait mon PT junior récemment tout proprement, mais je suis en train de me faire un nouveau rig de secours tip top à base de Pedaltrain mini. Dans quelques temps, des photos itou...

Gratt'oche

Je crois que je vais pas avoir besoin de PT...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Teurastaja

Eяяаtom

Teurastaja

Eяяаtom

les 2 violettes sur le banc de touche
[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 20:12:57 ]

No Øne

S*ck my duck !

Eяяаtom

SparkendeFugl

Suis pas venu depuis longtemps, mais je regarde quand même les PB passé ...
Pour les intéréssés, je vient annoncer (ENFIN!) l'achévement d'un de mes projets de pédale d'effet: la CVS Little Mood ... je n'en dit pas plus, certains d'entre vous connaissent déja, et d'autre auront même bientôt un petit mail rien que pour eux.
Ce qui m'intérésse au jour d'aujourd'hui c'est de savoir si vous préférez les sample en audio ou en video? étant donné mon niveau, je peux produire des sons fidéles et de haute qualité; mais je ne peux pas promettre cette même qualité avec une video. Et comme faut que je bouge des gens pour faire les enregistrement, dans les deux cas, je voulais savoir ce qui, a vos yeux, permet le mieux de juger un effet ...?

La bise
Sparky

Doc Plus

Donc la video, ca serait juste des images de la pédale qui montrerait le réglage utilisé durant telle ou telle partie du sample audio.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte