Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
1) comment alimente tu en courant la Big Muff ;) (le retour du monomaniaque !)
2) où as-tu trouvé tes cables de patchs cordial/neutrik coudés ? (y'a que des droits chez thomann, ou alors j'ai vraiment mal cherché ...) ? A moins que tu les ai soudés toi même en achetant le cable et les fiches ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
936Posté le 02/02/2006 à 18:49:34
Sisisi, y en a chez Thomann :
Tape le code 105178 dans leur moteur de recherche.
EDIT : J'ai mal lu ton post, désolé. Effectivement, j'en trouve pas non plus en "tout faits"
Merci pour le pedalboard!
Pour la muff, j'ai installé une fiche d'alimentation tout simplement...
Pour les cables, en effet, apparement ils ne les font plus, ce qui est bien dommage... C'étaient les même que ça https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181919.html mais en 15, 30 et 60 cm... Peut-être qu'un coup de fil pourrait être utile pour savoir si ils comptent les refaire...
Petite question qui me trotte dans la tête. Lorsqu'on achète une pédale sur le net, et qu'elle vient des USA, il faut une alimentation spéciale ou on peut la brancher direct avec une alimentation genre Visual Spot?
Ouah sérieux??!! Mais c'est terrible ça! Autant, dans d'autre domaine j'ai souvent commandé aux Etats-Unis (preamp, micro, etc) mais pas pour les pédales, je vais voir ce que je peux trouver comme disto de bourrin