Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 143 réponses
  • 773 participants
  • 3 611 770 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4441
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aime: :aime: ca me donne envi d'en faire un tout ca :|
4442
Il est orienté tango ou flamenco ton pédalboard? J'ai du mal a en être sur!
4443

Citation : Citation :
et les effets boss, accompagnés de leurs jolies malettes bien pensées.

C'est vrai, monica Bellucci a été tout aussi bien pensée.

oui est dorénavent quand je vais chatouiller mon pedalbord de mes petits pieds, ca va me faire tout chose..
4444
Ton réve c'est d'écrasser la gueule de bellucci ?
4445
C'est un mec très dominateur dans ses relations... :aime:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4446
La prochaine nana que tu veux brancher tu lui dis : t'es belle, tu ressembles à un pédalier Boss.

Elle tombera comme une mouche...
4447
Et ceux qui ont un pedalboard minimaliste?.....
4448
C'est sexy aussi, mais en miniature... la taille n'est pas importante...
-dit la femme charitable
-disent l'immense majorité des hommes...
4449
Bon, alors les danseurs de claquettes! Plus tu en as, mieux c'est? Vous devriez faire le concours de celui qui en a le plus. Combien de fois ai-je vu des guitaristes se mélanger les pinceaux avec son pédale bordel!L'est pas bonne la provoc? :bravo:
4450
Vendredi dernier je suis allé voir le groupe d'un pote (lyonnais) de passage à Paris. Ils font un genre de musique très planante (c'est excellent d'ailleurs), mais dont j'ai oublié le nom. Le truc, c'est que pour faire ces sons planants, chaque guitariste a devant lui un pedalboard d'environ 50x70 cm, dans lequel il ne reste plus du tout de place. Le tout avec des pédales de format Boss, c'est-à-dire pas bien grandes.
Entre les morceaux, t'as les 3 gratteux qui se foutent à genoux pour modifier les réglages de leurs joujoux, pendant que la batteuse déclenche une séquence, histoire d'occuper la salle. :ptdr:
J'adore les multi-effets programmables ! :P: