Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon, alors les danseurs de claquettes! Plus tu en as, mieux c'est? Vous devriez faire le concours de celui qui en a le plus. Combien de fois ai-je vu des guitaristes se mélanger les pinceaux avec son pédale bordel!L'est pas bonne la provoc?
Vendredi dernier je suis allé voir le groupe d'un pote (lyonnais) de passage à Paris. Ils font un genre de musique très planante (c'est excellent d'ailleurs), mais dont j'ai oublié le nom. Le truc, c'est que pour faire ces sons planants, chaque guitariste a devant lui un pedalboard d'environ 50x70 cm, dans lequel il ne reste plus du tout de place. Le tout avec des pédales de format Boss, c'est-à-dire pas bien grandes.
Entre les morceaux, t'as les 3 gratteux qui se foutent à genoux pour modifier les réglages de leurs joujoux, pendant que la batteuse déclenche une séquence, histoire d'occuper la salle.
J'adore les multi-effets programmables !