Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 067 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Si c'est pas clair, c'est normal, je suis un peu pinté.
Colden
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Colden
Eяяаtom
CMS = Composant Monté en Surface
https://fr.wikipedia.org/wiki/Composant_mont%C3%A9_en_surface
No Øne
M'en doutais un peu, mais mieux vaut un qui sait...
S*ck my duck !
le nihiliste
Pourquoi 2 Visual Sound jekyll and hyde sur le même Pedalboard? Parce qu'elles sont pratiques, qu'elle sonnent bien avec le reste de mon matos et surtout que les 2 n'ont pas le même son ( à réglage équivalent ou pas... ).
D'ailleurs, vous pouvez observer que les boutons de boost ne sont pas situés au même endroit sur ces 2 pédales, qui sont pourtant censées être de la même version et avoir le même son...
L'une ( celle située le plus à droite avec les boutons de boost en haut a un son très medium sur la disto et peut manquer de corps ( basses ) avec certaines guitares...
La seconde ( la plus à gauche et qui est aussi la plus ancienne en terme de fabrication selon le numéro de série ) a plus de basses, moins de medium et un étalonnage de tonalité assez diffèrent...
Elle ne sonnent pas pareil mais j'aime les 2 ( bon je préfère quand même un peu la seconde qui a plus de basses pour jouer du Metal...).
[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 19:17:38 ]
eloipo
Voila mon petit Pb :
http://img205.imageshack.us/img205/7453/54146581.jpgDonc, dans l'ordre :Tube Screamer DIY -> ProCo You Dirty RAT -> Behringer Wah -> Harley Benton EQ-100 -> EHX Small CloneLe tout étant alimenté par une Powerplant .Vous noterez au passage le Pedaltrain IKEA
Prochains achats : EHX Memory Boy, Dunlop Cry Baby Classic Fasel, et peut être un phaser ...
Et un petit bonus rien que pour vous : photo de nuit quelque peu trafiquée :
http://img15.imageshack.us/img15/8436/p1010023lk.jpg
Gratt'oche
Citation de eloipo :http://img15.imageshack.us/img15/8436/p1010023lk.jpg Envois là sur science-fiction.com, tu peux dire que t'as croisé les martiensIl est sympa ton ptit pb eloipo, j'aime bien la simplicité.Le pedaltrain, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même en sortie de douche, dans ma salle de bains...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Teurastaja
Prochain achat : une alim
[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 13:33:46 ]
Anonyme
Doc Plus
C'est mignon ces petites bêtes.
Quand je vois la taille par rapport à mon pro, on a l'impression qu'il a rétréci au lavage !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Teurastaja
guitopati
- Mais si va y t'en crève d'envie, puis prévois le plus grand parce que tu vas acheter d'autres effets
Hors sujet :
Au fait j'en profite pour une question qui me tarabuste, "j'ai des excès de GAS".
Je comprends bien le sens de la phrase mais que veut dire ce fameux sigle 'G.A.S' ??
Polaroil
L'achat compulsif de matos, quoi
C'est une MALADIE
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
grozeil
Et qui se soigne JAMAIS
Pour le PT Mini, j'en ai un, vide, mais je suis dans une phase de réflexion intense
pour tenter de recaser le contenu du mon PT Junior dessus. Car c'est effectivement tout mimi, plus pratique à transporter (la sacoche me parait même plus solide : comme le pedalboard est mieux calé, vu que la sacoche est mieux ajustée, celle-ci n'a pas trop tendance à s'élargir à cause du PB qui navigue dedans, et, au final à "bailler" comme un vieux slip kangourou)
, et surtout la conception en une seule rangée est moins hasardeuse à utiliser en live.
Du coup, je pense me prendre une alim Gig Rig, qui a l'air d'avoir gras de jus pour une Timefactor et le reste (5A!) et d'être suffisamment petite pour être placée à peu près n'importe où.
guitopati
Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
guitopati
grozeil
Je peux te parler de la TimeFactor, de la DD20 et de la DD7, car je les ai toutes trois. Le DD7 est une bonne pédale, la simu d'analo est très bien notamment. Si tu n'as pas de problème de place, opte pour la DD20 (plus de flexibilité) pour quelques euros de plus.
Peut être tu devrais voir avec la Digitech Hardwire dans un esprit similaire à la DD7.
Teurastaja
Sinon higher gain, j'ai pu voir le dd7 en action, effectivement il est bien complet et avec un bon rendu sonore
Higher Gain
la grande question c'est: num ou analo? j'ai un recto et beaucoup disaient, la dedans faut de l'analo..
mais moi je veux un delay assez long, pas quelques millisecondes, pour ce qui est de la qualité de son, je n'y connait rien mais a premiere vue c'est du numérique qu'il me faut, et la fonction loop est intéréssante je trouve donc ===> BOSS je pense
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte