Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 122 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4461

Citation : je vais me faire une de ces [...]put avec cette signature...



:o:
4462

Citation : Pour ma part :
dimensions : 110 * 55 cm
Poids : dans les 40 kilos (mais il y a des roulettes)

Oui je sais ca fait lourd mais il faut savoir se faire plaisir.



J'en ai un lumbago rien que d'y penser...

:oops: ... alors que moi, à l'instar d'autres, je suis en phase de réduction de mes effets :oops:

... désolé...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4463
Ampli et gratte compris, on doit dépasser allégrement les 100kilos ;)

Je mesure et pése tout ça demain, juste pour le fun :mdr:
4464
Si les gratteux ont autant de matos, c'est par complexe envers le batteur qui a un plus gros engins... :clin:

et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger :mdr:
4465

Citation : et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger


Non celui la on l'a déja viré pour prendre sa place, et avoir plus la cote auprés des filles!
4466
Ce que ca m'énerve de n'y avoir pensé plus tôt... :bravo:

mais vu que dans mon nouveau groupe, on en a pas encore, je vais essayer de le remplacer tout de suite :8)
4467
Et bah, c'est mort d'un coup! Ya des jours a 30 post par heures, et d'autre ou tout le monde est mort.

Qu'importe.
Anyway.

Tiens puisqu'on parle anglais (quelle transition du tonnerre :bravo: ) Je viens de me commander un Polychorus sur ebay a un e-shop-e-bay (sharksound) a un prix vraiment fou! 150€, adapatateur secteur, et jeuX de cordeS gratos et port inclu.
Et neuf.
Et sans enchére, en achat direct.
Et je suis confiant, vendeur sérieu.
Et si la douane me taxe j'aurais la mort!

La béte s'alimente en 24 volt.
Merde ça fait un adaptateur différent dans ce beau monde qui est celui de mon pédalboard I Love 9volt.
Moi j'aime pas les 24 volt qui font désordres.
En plus il consomme pas énorme le polychorus (l'adaptateur prévuavec fourni même pas 100mA).

Probléme?
SOLUTION:
Pour plus d'infos: http://www.geofex.com/circuits/+9_to_33.htm

Je me suis dit que ça pourrait intérésser, et peut être résucciter mon topic préféré. (casiment le seul, j'ai fait mes armes et mes 1000 posts ici quasiment! sisi je jure)
4468
Pour ce qui est du disclaimer en bas de l'image, j'ai pas compris je parle pas anglais :clin: :clin: :clin: :clin:
4469
Le topic est mort car plus personne n'utilise de pedales !
en fait, meme sampler branche depuis 2 jours sa guitare directement dans le preamp ! Il n'assume pas encore, donc il se cache comme tous en fait ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4470
Et puis y'en a plein qui disent qu'après avoir utilisé des tonnes de pédales ils font aujourd'hui du minimaliste, alors bien sûr, ça s'essouffle...:lol:


Bon, j'ajoute mon petit truc maintenant : je cherche un fuzz avec un son bien crade, bien baveux à souhait qui épargnerait mes économies qui fondent comme neige au soleil... z'avez une idée? ;)