Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 722 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Citation : je vais me faire une de ces [...]put avec cette signature...
grozeil
Citation : Pour ma part :
dimensions : 110 * 55 cm
Poids : dans les 40 kilos (mais il y a des roulettes)
Oui je sais ca fait lourd mais il faut savoir se faire plaisir.
J'en ai un lumbago rien que d'y penser...
... alors que moi, à l'instar d'autres, je suis en phase de réduction de mes effets
... désolé...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
SparkendeFugl
Je mesure et pése tout ça demain, juste pour le fun
metalwerk
et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger
SparkendeFugl
Citation : et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger
Non celui la on l'a déja viré pour prendre sa place, et avoir plus la cote auprés des filles!
metalwerk
mais vu que dans mon nouveau groupe, on en a pas encore, je vais essayer de le remplacer tout de suite
SparkendeFugl
Qu'importe.
Anyway.
Tiens puisqu'on parle anglais (quelle transition du tonnerre ) Je viens de me commander un Polychorus sur ebay a un e-shop-e-bay (sharksound) a un prix vraiment fou! 150€, adapatateur secteur, et jeuX de cordeS gratos et port inclu.
Et neuf.
Et sans enchére, en achat direct.
Et je suis confiant, vendeur sérieu.
Et si la douane me taxe j'aurais la mort!
La béte s'alimente en 24 volt.
Merde ça fait un adaptateur différent dans ce beau monde qui est celui de mon pédalboard I Love 9volt.
Moi j'aime pas les 24 volt qui font désordres.
En plus il consomme pas énorme le polychorus (l'adaptateur prévuavec fourni même pas 100mA).
Probléme?
SOLUTION:
Pour plus d'infos: http://www.geofex.com/circuits/+9_to_33.htm
Je me suis dit que ça pourrait intérésser, et peut être résucciter mon topic préféré. (casiment le seul, j'ai fait mes armes et mes 1000 posts ici quasiment! sisi je jure)
SparkendeFugl
Doc Plus
en fait, meme sampler branche depuis 2 jours sa guitare directement dans le preamp ! Il n'assume pas encore, donc il se cache comme tous en fait !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roman66
Bon, j'ajoute mon petit truc maintenant : je cherche un fuzz avec un son bien crade, bien baveux à souhait qui épargnerait mes économies qui fondent comme neige au soleil... z'avez une idée? ;)
- < Liste des sujets
- Charte