Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Voila, ça c'est les charnières que j'ai mis moi même... avec les rivets, ca a pas pris longtemps en plus! lol
Je crois pouvoir dire fièrement, que c'est peu etre le moins cher de tous mais le GROS hic pour certains, sera la taille de la valise, je ne sait pas si il la fond en plusieurs tailles, bon deja on en mets pas mal, mais ca peu etre génant. moi en dehors de mon pedalboard il ya mon switxh marshall et mon rc20xl que je n'enmmène pas toujours en répét... voila.
Ouais les valises de ce genre c'est le plan le plus simple pour un pédal board, soit en modifiant la valise elle même comme toi, soit tout simplement en découpant une planche à la taille de la valise et en se servant de la valise pour le transport !
sinon voila mon mien après réorganisation
et la photo en nocture (désolé pour le flou, j'ai bougé ... c'est les loupiottes partout ça fait discothèque !)