Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
D'ailleurs à propos des malettes boss, je les trouve hors de prix pour une capacité de stockage très limitée... Je préfère de loin mon pédalboard moche land!
Citation : Rare sont ceux qui n'ont pas au moins une Boss dans leur pedalboard...
je fais partie de ceux-là. Je possède une seule pédale Boss (RC20XL), mais elle n'est pas dans mon pedalboard car je ne m'en sers qu'à la maison, pour composer. Et je n'en ai jamais eu d'autre. J'aime pas les pédales Boss.
Son corps semble tellement parfait qu'elle ne m'excite guere !
Mais bon, si on etait les 2 seuls survivants, apres le raz de marré de jeunes metalleux voulant se mettre a la guitare cet été, et qu'il fallait (verbe falloir pour ceux qui suivent ) repeupler la Terre (du moins AF), alors ok je ferais un effort !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4437Posté le 21/05/2007 à 23:50:11
Je reviens sur les petites cales...
elles servent à réhausser une pédale, en effet, mais pourquoi?
je cesse le suspens tout de suite.
certains pédales boss peuvent alimenter les autres (TU2, NS2,…)
en les réhaussant, on rend l'accès au cul de la pédale plus facile.
vu qu'à l'origine, le premier pedalboard de chez boss (le BCB6, dont j'ai un exemplaire) n'avait pas prévu cette éventualité.
Par pure flême (et pour les alims) j'ai pris un rockcase, j'abandonne mon handmade devenu trop petit!
tout est en GL's (sauf les liaisons longues guitar->PB, les autres liaisons longues (PB->in et boucle d'effet) seront en GL's également (je les aies mais j'ai pas eu le temps de finir)