Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 490 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
SparkendeFugl
Vive les JTM45, vous aviez compris
Je vais tester cette petit maxon, faire une petite fiche produit et vous tenir au courant si ça vous intérésse
Lauper
SparkendeFugl
Lauper
Hors sujet : ebay! faut vraiment que je m'y mette.
SparkendeFugl
Derniérement j'ai été "contraint" a faire des achats via les petites annonces AF (non "sécurisé" donc) car les prix sur EBAY était tous ridiculement hauts comparés aux offres sur af ...
sampler
Citation : Mouaif d'un autre coté plutot que de rajouter une pedale qui enleve les bruits, il vaut mieux pas essayer de pas en avoir ?
Un buffer ? Des bon cables ? Un looper ? des soudure bien faites, des masses bien mises ....
Je pense qu'il y a plein de solution avant de donner son son en pature aux denoiser !
Vas voir mon profil, j'ai des loopers, je suis cablé en George L's, niveau alim c'est pas encore au top mais ça va pas tarder... Chuis désolé mais quand tu as beaucoup d'effets, que tu joues avec des satu High Gain, n'importe qui aura du souffle, même les gens qui connaissent tout à la musique comme toi... Faut arrêter un peu de prendre les gens de haut, moi ça commence à ma gaver les mecs qui viennent te dire que si t'as une pédale d'EQ c'est que tu sais pas régler ton ampli, et que si t'as un Noise Gate c'est que t'as des pédales de merde...
SparkendeFugl
gungancity
Justement les JTM45 sont reputés pour etre d'excellents amplis, mais tu nous dira pour la NS?
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Anonyme
Citation : Vive les JTM45, vous aviez compris
+1000.
Je crois que je vais revendre tout mes amplis pour ne garder que lui (un clone metroamp), c'est vraiment le son que je cherche depuis hmmm... 20 ans
- < Liste des sujets
- Charte