Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 623 327 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
471
Ah oui? J'en ai pas trop conscience... Faut plus une pédale de disto alors?

Bon sinon c'est sûr qu'à terme j'aimerais un Peavey Classic 30 mais d'ici là...
472
Ben un Od c'est fait pour forcer la lampe d'entrée en fait a la base, donc sur un préamp a transistor l'effet est tout de suite moins probant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

473

Citation : Toi t'es bassiste et les disto pour basses a part la Big Muff et le Boss j'en ai pas vu des masses

Ségrégationiste va !!! :clin:
Moi quand je descend d'une ou deux octave à grand renfort de whammy, j'aime bien le rendu du ma Fuzz Face et de mes overdrives ...

Citation : C'est comme le bias réglable par le profane sur je sais plus quel Randall... Tous les fabricants d'amplis devraient faire ça

Ben l'idéal, ce serait même de s'inspirer des AC-30 et consort ou il n'y a pas de bias à régler ... mais ce serait moche si tous les amplis se ressemblaient et sonaient pareil ...

Citation : Ben un Od c'est fait pour forcer la lampe d'entrée en fait a la base, donc sur un préamp a transistor l'effet est tout de suite moins probant

Non, ça c'est le travail d'un boost, un OD, c'est fait pour imiter le crunch d'une lampe qui sature.
474

Citation : Ben l'idéal, ce serait même de s'inspirer des AC-30 et consort ou il n'y a pas de bias à régler

Mais y'a une résistance a changer quand même pour équilibrer le tout :mrg:

475
La resistance est a changer a chaque changement de lampe ?

Sinon j'ai trouve ca, je sais pas si ca peut interesser qqun ....

http://www.geofex.com/schemata.htm

a+ :tourne:
476

Citation : Moi quand je descend d'une ou deux octave à grand renfort de whammy, j'aime bien le rendu du ma Fuzz Face et de mes overdrives ...

Sympatique aussi avec ma Big Muff et ma Whammy ;)
Je te dirais si ca le fait aussi a l'octaver EBS Octabass, je viens de me l'acheter (je rentre du magasin, la), je vais en studio, ptite repete et je te dis si ca le fait, mais il a l'air de quand meme bien tenir !!!
477

Citation : La resistance est a changer a chaque changement de lampe ?

D'aprés mon techno c'est préfèrable

478
Bon c'est presque hors sujet mais je vous présente quand même le mien, il est simple y a pas grand chose mais je trouve qu'il y a ce qu'il me faut (chapeau, deux lignes pour rien dire)

http://fr.guitarplug.com/membres/index,idmembre,107784.html
479

Hors sujet : 'tain ton Evo7 :aime: :aime: :aime:

480
Fait chier j'ai des pédales trop grosses j'arriverai jamais a tout caser sur mon PB :fache2: