Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 374 réponses
- 780 participants
- 3 828 421 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

tKJ

Je ne pense pas bouger mes pédales avant un bon bout de temps (mon set d'effet me semble stable et ça m'étonnerai que je change radicalement de style de son tout les 2 mois) donc je vais m'en passer pour l'instant je pense...

Lonewolf

Pluvo > il est superbe ton DT10 comme ça

kinder_guano

Lonewolf

kinder_guano

Lonewolf

Anonyme

kinder_guano

Parce que le plateau, il va passer sont temps à coulisser, du moins au départ, le temps de faire mes réglages...

Et ça me ferait chier d'investir de nouveau dans des câbles, là...

Anonyme

kinder_guano

Et je préfère rester sur GL, vu que j'ai déjà toutes les prises jack, mais je flippe un peu, parce que même avec du mou, ça peut peut être être plus propices aux faux contacts, ce biniou...

Lonewolf

kinder_guano

Hors sujet : Retour de sieste, donc idées plus claire en fait

pulvonium

Hors sujet : Lony -> Oui, mon accordeur Korg DT10 est en finition "Ronce de noyer", y avait que ça en magasin. Ce qui m'étonne, c'est que j'en vois jamais de pareil nulle part, même sur le Net... Le seul autre modèle identique que je connaisse, c'est celui de mon guitariste... ...qui l'a acheté au même endroit !

Anonyme

pulvonium

Hors sujet : Oui, j'aurais bien aimé un gris aussi, mais j'en avais un besoin urgent, une série de concerts allait arriver, et j'en avais marre de "bricoler" avec un multieffet de poche pour m'accorder en silence pendant les morceaux. En même temps, sur scène, y a que moi qui le voit

Anonyme

Anonyme

ils abusent carrement là je trouve, soit disant posté il y a plus d'un mois, ils m'ont baratiné ou quoi?

Doc Plus

faut que j'aille acheter une boite et que je trouve un pote qui a une perceuse !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

sampler

Djardin

Ou a acheter ?
Parceque j'ai vu que Morley en font, mais à 120 €uros pour 2 boutons, et un circuit qui doit etre tout simple, bof-bof...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Doc Plus

ils proposent un kit tout fait pour se faire une A/B Box si tu as la flemme de tout acheter par toi meme separemment.
Et ils fournissent meme le schema du cablage.
C'est super simple.
Le kit doit etre vers 15-20 euros.

Doc Plus

SparkendeFugl

Qu'est ce que vous en pensez? Surtout l'ordre. Puis la photo arrivera bientot, mais il me manque encore l'accordeur.
Voila!

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte