Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 957 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4981
Nan!!! Moi je trouve cela assez passionant!!!! Mais je n'y connais rien en electronique, alors c'est frustrant de savoir qu'on a que 2 mains gauche.

4982
Hej!
ça fait un moment que je suis ce topic, et donc là j'ai besoin de vos service, que vous me devez bien car ma crise de gas est en partie dûe à vos délires! :mrg:
bref, en gros c'est à propos du Single Bypass/Looper de Musikding

si je le commande avec le big bb (= boîtier c'est bien ça?), j'ai tout ce qu'il me faut pour le rendre ope, avec juste un fer à souder et du fil? ou il faut aussi que je perce le boîtier? il y a un complément à acheter?

sinon plus généralement, c'est bu bon matos, il ne me lâchera pas après deux semaines?

et dernière chose, je m'étais inscrit sur le forum de l'un d'entre vous, diy quelque chose, impossible de retrouver l'adresse. et là j'en aurais eu besoin...

voilà! merci de vous occuper du noob! :bravo2:
4983

Citation : Je sens que je vais être invité à un diner de con un de ses jours...


moi je t'invite plutot a nous faire profiter de ton experience sur http://diyfr.forumactif.fr :bravo2:

NurseOfFat-X : malheureusement tu devras percer la boite. BB size c'est un peu grand, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4984
Whow! je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est déjà une partie de réponse!
merci :bravo:
4985
Merci Doc plus,
c'est avec plaisir que je participerai à ton forum de DIY! :)
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
4986
J'ai pas envi de vous relancer juste histoire de vous relancer, mais le forum il est un peu mort la! :mdr:
4987
Plus personne n'achete d'effets ? plus personne ne se construit de pedalboard ?
Allez on se reveille (t'as vu spark je t'aide à essayer de relancer le topic)

Au passage ton pad tu t'en sert de quelle manière puisque au sol ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

4988
Je relance alors ...
J'ai une sérieuse envie de scinder mon pedalboard en deux segments, l'un avec juste les distos et l'accordeur, et l'autre avec tout le reste (modulations etc), pour n'emporter que l'un ou l'autre (ou les deux) selon les groupes avec lequel je joue. En effet, dans un groupe j'utilise un peu tout, mais dans un autre j'utilise uniquement les drive/distos, et dans un troisième uniquement les modulations.
Mais je crains que le gain de place conséquent que ça introduirait dans chacun des deux pedalboards ne m'incite à combler les trous avec plein de nouvelles pédales ... Et puis ça risque de faire un peu geek ultime non ?
Z'en pensez quoi ? Le mieux (d'un point de vue confort) ne risque t'il pas de se transformer en mal (au lieu d'un seul gros pedalboard, je cherche a en avoir deux petits mais je risque de me retrouver avec deux gros !)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4989
Le mien est presque fini, mais en fait vous n'allez pas trop aimer, il n'est pas très impressionnant visuellement...
Je vous mettrai tout de même des photos quand j'aurai fini. :clin:
4990
Allez, je relance un sujet excitant :volatil:

en allant répéter "léger" avec 3 pédales ds la poche, j'ai redécouvert un trémolo que j'avais dégotté puis mis de côté (au profit d'un MM4), de marque "Prescription Electronics", avec 2 vitesses de tremolo, dont le cycle est "ellyptique"

Qqun connaît cette marque?, dont les effets sont assez rares chez nous, mais très appréciés

je suis en train de repenser mon pedalboardel en vue de la FDM ("fête de la musique"), et il est possible que ce tremolo y soit réintégré