Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 957 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4981
Nan!!! Moi je trouve cela assez passionant!!!! Mais je n'y connais rien en electronique, alors c'est frustrant de savoir qu'on a que 2 mains gauche.

4982
Hej!
ça fait un moment que je suis ce topic, et donc là j'ai besoin de vos service, que vous me devez bien car ma crise de gas est en partie dûe à vos délires! :mrg:
bref, en gros c'est à propos du Single Bypass/Looper de Musikding

si je le commande avec le big bb (= boîtier c'est bien ça?), j'ai tout ce qu'il me faut pour le rendre ope, avec juste un fer à souder et du fil? ou il faut aussi que je perce le boîtier? il y a un complément à acheter?

sinon plus généralement, c'est bu bon matos, il ne me lâchera pas après deux semaines?

et dernière chose, je m'étais inscrit sur le forum de l'un d'entre vous, diy quelque chose, impossible de retrouver l'adresse. et là j'en aurais eu besoin...

voilà! merci de vous occuper du noob! :bravo2:
4983

Citation : Je sens que je vais être invité à un diner de con un de ses jours...


moi je t'invite plutot a nous faire profiter de ton experience sur http://diyfr.forumactif.fr :bravo2:

NurseOfFat-X : malheureusement tu devras percer la boite. BB size c'est un peu grand, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4984
Whow! je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est déjà une partie de réponse!
merci :bravo:
4985
Merci Doc plus,
c'est avec plaisir que je participerai à ton forum de DIY! :)