Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 555 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4481
Ca ne peut être qu'une blague.
SInon je prendrais bien ta SV.
D'ailleurs y avait une Slowgear sur ebay ya une semaine. Prix de vente 170£ (265E). Et moi qui suis (tout de même) monté jusqu'a 70$ (100E).

Bre si tu vend fait une liste de ce que tu a et qui n'est pas sur le pédal board. Je prend tout ce qui produit des sons qui sortent de l'odinaire ... et pour pas cher ;)

De toute façon je n'y crois pas un instant. Tu ne vend rien.
je te l'interdit d'ailleurs :furieux:

:bravo:
4482
Avoir plein d'effets, c'est comme être maquillée à outrance pour une femme.
On cache quelque chose. Je revendique le son direct, avec un peu de réverbe et un poil de delay. Là, on sait ce que l'on joue et on fait travailler ses doigts. :D:
4483
Sauf que les femmes devant lesquelles tout le monde bave dans les magasines, affiches de pub, film etc... sont toujours maquillées, mais c'est discret ce qui rend la chose (excusez moi la femme) tres belle

Apothem : groupe de Metal hybride 

4484
Mais non les gars je déconne! Ca va pas la tête!! :mdr:
Pour reprendre la métaphore, pour moi, jouer direct dans l'ampli, c'est comme une femme pas maquillée, pas coiffée, pas épilée et habillée en jogging... Il manque quand même quelque chose pour que j'ai envie de lui faire l'amour...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4485

Citation : Il manque quand même quelque chose pour que j'ai envie de lui faire l'amour...


bravo tu viens de me faire rire comme un con tout suel devant mon ecran...

Quoi qu'il arrive tu nous rassure...
Bon listing il reste qui dans l'optic vive les effets ?
Sampler, Spark, Equipe B, doc(peut etre ?) manifestez vous les autres...

Apothem : groupe de Metal hybride 

4486

Citation : Mais non les gars je déconne! Ca va pas la tête!!
Pour reprendre la métaphore, pour moi, jouer direct dans l'ampli, c'est comme une femme pas maquillée, pas coiffée, pas épilée et habillée en jogging... Il manque quand même quelque chose pour que j'ai envie de lui faire l'amour...



et la tête rasée come britney spear...

au minimum
4487
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit a mort les effets, il me reste tout de meme 3 delay, un chorus, un EQ un phaser et une wah comme effet dans mon set ... si j'en arrrive a son + boost , là je dirai, c'sts mort, vous pouvez me huer ...
4488
Les dernieres repetes, j'avais seulement ma NS2 ! :8O:
En fait c'etait pour me concentrer uniquement sur le son de mon combo, car on a changé de local, donc faut revoir un peu les reglages.
Mais je vais degager le combo, au profit d'une tete (vox AC30 CCH surement).
Ensuite je rajouterais mes effets, selon ce qui sonne.
Mais je compte toute de meme faire du menage dans mes effets. :surpris:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4489

Citation : Avoir plein d'effets, c'est comme être maquillée à outrance pour une femme.
On cache quelque chose. Je revendique le son direct, avec un peu de réverbe et un poil de delay. Là, on sait ce que l'on joue et on fait travailler ses doigts.




Ah merde alors! alors on serait donc des travelos refoulés? C'est pas bête ça. Maintenant je vais regarder mes "pédales" avec suspiscion . des noms comme delay, chorus, big muff, wah wah (pour les tendances zoophiles); et que dire des fuzz, overdrive, phaser... des cales pour la pédales etc.
C'est quand même un langage vachement ambigu non ?

Bon j'arrête là mais conneries. Merci les aminches pour les conseils, super sympa, mais le bon sens et ma maladresse apocalyptique me conseillent de ne pas m'essayer au DIY, la chaise électrique j'aime moyen moyen.
Selon pas mal d'opinion, la big muff (sans jeu de mots cette fois-ci) à l'air bien sympa et pas trop chère non?
Quelqu'un a essayé le fuzz de Boss?
4490
La big muff à un son très particulier, il faut pouvoir la "dompter" la cadrer a son jeu... J'ai essayé la hyper fuzz, c'était 10 fois trop crachant pour moi, incontrolable !!! Celle la je ne sait pas...