Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 143 réponses
- 773 participants
- 3 611 772 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anaon
Anonyme
SparkendeFugl
Citation : J'ai une sérieuse envie de scinder mon pedalboard en deux segments[...]pour n'emporter que l'un ou l'autre (ou les deux) selon les groupes avec lequel je joue.
Déja fait
Remarquez qu'il manque une alim, que le pdb de gauche n'est pas cable, et que les pédales manquante on été livré ou sont en cours de fabrication.
Ne vous attardez pas sur la rat, celle ci ne sort aucun son - le circuit est sur le billard actuellement ;)!!!
Mon pédalboard est bientôt fini, il ne manque plus qu'une ZVEX FuzzFactory, Une ZVEX SuperHardOn, un ringmodulator DIY, une alim cioks (la même que celle a droite), une mod pour pourvoir, avec un switch, transformer la crybaby en pédale de volume, et enfin une modif "a la sampler", a savoir une embase XLR pour pouvoir y plugger une lampe. (Mon ring modulator aura une autre modif a la sampler: la fameuse photoresistance!)
Merci sampler, merci basstyra, Merci le topic pedalboard.
Pour ce qui est de l'utilisation, c'est le pédalboard de droite pour mon groupe de funk, et celui de gauche pour un prochain groupe de britishrock que je m'éfforce a monter!
P.S: LA DS-& c'est juste pour la photo, elle c'est perdu, mais elle va retrouver son tiroir. Vous inquiétez pas ;)
Citation : Mais je crains que le gain de place conséquent que ça introduirait dans chacun des deux pedalboards ne m'incite à combler les trous avec plein de nouvelles pédales ...
Je confirme!
Citation : ça risque de faire un peu geek ultime non ?
Et alors ?
Javier Guante Hermoso
SparkendeFugl
La seule assurance que j'ai, c'est que quand on joue dans les bars je ne prend ni Pédalboard, ni mon Orange. C'est un vieux VS-100, la DS-1, une vielle wah, et tampis pour le son ...
Javier Guante Hermoso
SparkendeFugl
Le top serait les factures, mais comme c'est principalement de l'occase, bah des facture y en a pas trop.
Mais comme je te l'ai dit, dans les bars j'utilise du matos de merde, et comme les grosse scenes, pour moi, ça cour pas les rues, du coup c'est plus un péda board de studio. Et si je dois me mettre a assuré tout mon "studio", on est pas rendu.
A moins que ça compte dans l'assurance de ma maison.
J'va demander sa a mes parents!
Javier Guante Hermoso
Mon assurance d'appart me rembourse jusqu'à XXXX € pour cambriolage, incendie, etc... mais si le matos de zik est foutu, la perte réelle peut dépasser ces XXXX €, donc il fut à l'avance les déclarer comme objets de valeur particulière.
Enfin je dis pas ca pour te faire peur...
Hors sujet : C'est quoi tes groupes à Lyon? à voir ta tronche je crois me souvenir t'avoir vu jouer un soir il y a 2-3 ans au rambler, c'est possible?
Anonyme
SparkendeFugl
Citation : à voir ta tronche je crois me souvenir t'avoir vu jouer un soir il y a 2-3 ans au rambler, c'est possible?
En même temps qui n'a jamais joué au rambler.
J'y ai joué il y a environ deux ans c'est vrai, dans le cadre d'un festival heineken de musique celtique. Le groupe avait annulé, c'est nous qu'on a appelé a la derniére minute.
Souvenir marquant car c'était plus une répéte dans un bar, plutôt qu'un vrai concert, au vu du nombre de personne dans le public (principalement des potes d'ailleurs). On avait été payé en biére au passage ;).
J'ai fais pas mal de concert au bar le République (à coté de bellecour) avec mon groupe motherfunker.
Mais bon, je n'ai pas mis ma fiche a jour, mais je suis en phase de transition vers l'allemagne, ou je compte me trouver un groupe de British-rock. Si y a des intéréssés ;).
- < Liste des sujets
- Charte