Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 547 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5001

Hors sujet : cool ce sujet! :transat&tong&pinacolada:

:bave:
5002
Est-ce que quelqu'un s'est djéà monté une BYOC Large Beaver ici?
5003
Saprk> tu à viré le pad ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5004
harry covert > déja bien venu.
Ensuite, je vote pour toi dans la rubrique: meilleur pseudo EVER!
5005
Le pad a trouvé la voie de mon FX insert de la table de mixage.

Car:
1. je n'ai pas voulu investir dans une deuxiéme sampleur.
2. pour avoir essayé, c'ets ingérable en live, et trop rarement utilisé.

Donc le Kaoss devient un effet 100% studio.
5006

Citation : Est-ce que quelqu'un s'est djéà monté une BYOC Large Beaver ici?


non mais un BYOC clone de DOD440.
le pdf dispo sur le site est vraiment super clair. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5007
Merci :) ce modèle m'intéresse bien, j'hésite... Je ne suis pas très doué pour ça moi... (heureusement on peut les acheter toute faite :))
5008

Citation : c'est que quand on joue dans les bars je ne prend ni Pédalboard, ni mon Orange



:oo: :oo: :oo: :oo:

Je trouve ça... surprenant :???:
M'enfin réflexion faite, ça fait geek ultime :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5009
Geek, ça je ne le nie pas ...

Mais généralement quand je joue dans un bar, je l'avoue, c'est pour des étudiants déchirés, et la qualité de la prestation ils s'en foutent. Ils sont la pour gueuler, picoler, et foutre la dawoua! Remarquez nous ses tous ce qu'on demande ;).

En même temps, je sais pas si les bars chez vous sont gigantesque, mais cex que j'ai fait a lyon (rambler, since, rep', roa66, et j'en passe) il fauta vouer que le chanteur postillone sur le publique, et que c'est le rang de devant qui appuie a ma place sur mes quelques effets présents.

Pour les plus grosses scénes, pas de problémes on déplace le matos.
Ne va pas croire que j'ai du matos en déco dans le studio, il sert, même si j'avoue j'ai un GAS de naissance, et que oui, je suis un sacré GEEK!
5010

Hors sujet :

Citation : En même temps, je sais pas si les bars chez vous sont gigantesque



:mdr: :mdr: :mdr:

T'en as beaucoup des blagues comme celle-ci?? :??:
Sache qu'il n'y a PAS de bars ici, sauf pour les touristes écarlates et luisants venant lécher leur cornet de glace devant les yachts amarrés sur les ports pour mater leurs riches propriétaires sabrer le champagne. Et ces bars n'aiment pas les musiciens. Comment ça, je suis aigri? :mdr:

Sérieusement, il n'y a pratiquement pas de bars qui prenne des groupes dans le coin. Certains prennent une fois par semaine quelques musiciens, et tout le monde se rue sur ce genre de plans, ce qui fait qu'un même groupe n'y passe pas très souvent.

Enfin, ceci dit, je suis peut être en train de dépeindre une situation "nationale"... :???:



Pour en revenir au topic...

Je réceptionne bientôt mes nouvelles acquisitions : Guyatone SV2, TS9, peut être un chorus Ibanez CS9 (va falloir que je finalise mes essais, mais celui-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil... Faudrait que j'essaie le Maxon, mais le prix me fait peur :((( ), et exit ma Meistersinger et mon Boss RT20.
Et en prime (pas d'insultes SVP...), un petit Pedaltrain pour mettre tout ce petit monde dessus. Photos dans pas très très longtemps :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/