Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 047 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
cortmgm
'tain j'ai la même petite chaise en osier que toi.......toute mon enfance!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
purplebash
C'est un chat ou le bonnet de Davy Crocket sur l'ampli?
... AF ON, NO Audio out...
Polaroil
Qqun ne séparerait pas du sien par hasard ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mellow mood

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:30:34 ]
Mellow mood
La rat II (MOD: reutz, et Lm 308 métal), colorsound (Mod: prise alim type Boss, double potar ernie ball), TS9 (mod type analogman), le reste est d'origine.
LA memory boy deluxe Miam miam, je l'attend avec impatience......
Anonyme
grozeil
On compte sur toi pour nous faire une review détaillée de la Memory Boy quand tu l'auras, hein...
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 11:50:25 ]
Mellow mood
En passant je déconseille la diago powerstation....
et oui je ferais une review pour la memory boy deluxe... j'avais un RE 20 boss mais c'est mon ingé qui me l'a piqué pour éviter d'amener son re 201 à chaque fois.
jeanseb85
Bon je vous lâche enfin une photo du mien. Tout en chêne
http://img525.imageshack.us/img525/945/p1000850.jpg
On ne le voit pas sur la photo mais il est un peu incliné (à l'avant c'est ras le sol et à l'arrière c'est surélevé de 5 cm). Il est grand certes, mais prêt à accueillir au moins deux autres pédales.@+
gratte grattounette.....
Pretextat
Joli
Anonyme
...prêt à accueillir au moins deux autres pédales.
A vue de pif tu en mets 12 de plus au moins.
eloipo
jeanseb85
Ces pédales BOSS, qu'est-ce qu'elles ont pu me faire rêver quand j'étais lycéen et que je parcourais mon catalogue BOSS. Je m'étais juré d'en avoir quelques unes.gratte grattounette.....
grozeil
J'aime bien Boss, mais là, on frôle l'indigestion...
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jeanseb85
>Grozeil
Un jour tu feras peut-être une indigestion de guyatone ou de rocktron
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 08:45:19 ]
lohworm
moi aussi je collectionne du BOSS ! et on est nombreux à le faire, c'est addictif, c'est une secte !
jeanseb85
gratte grattounette.....
lohworm
[3615 Ma Vie ON]
Non, je blague...quoique...
En fait, jusqu'à peu, mon set, c'était ma tête ou ou mon rack preamp+poweramp, car je n'ai qu'un son en live (un gros
Comme je repense à introduire des changements de son dans nos morceaux, je repense à mettre un multi effet (rocktron intellifex, alesis Q2, TC M300...à voir) dans mon rack, pour le live...
Mais à la maison, en répète et en enregistrement, je me suis dit qu'avoir un jeu de pédale varié permettrait des expériences et des combinaisons...D'où les premiers achats, devenus rapidement collectionnite aigue (au point d'etre attentif aux versions Japon/Taiwan, analo ou numerique pour certains chorus qui ont connu les deux, etc...)
Pour l'instant, c'est BOSS, mais Ibanez y passera sûrement...J'ai commencé les différentes déclinaisons de la Tube Screamer (TS-9, TS-5,TS-10...)
Tout ceci doit venir d'une nostalgie de ma jeunesse dans les années 80, quand j'ai acheté mes premires DS-1, PH-2r, OC-2 (que j'ai toujours !) et FL-9 (Ibanez)...Un peu comme ceux qui vont voir Chantal Goya en concert en boite de nuit
Je devrais peut-être consulter pour ce GAS extrême
[3615 Ma Vie OFF]
jeanseb85
t'es fou, je les collectionne, je joue pas avecah ? finalement je vais peut-être faire pareil.... la planche accueillera plutôt des p'tites guyatone
gratte grattounette.....
lohworm
code39
Avec ce genre de topic (>1000 pages), il n'y a pas de moyen simple pour retomber sur des pages spécifiques genre p450, p520,...
De plus les liens de la page "sommaire" ne fonctionnent pas...
Ou j'ai raté un truc

lohworm
c'est du bricolage, mais regarde le lien de la page 1136 :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,p.1136,pedalboard-et-rack,new.1.html
transformé pour aller page 520 :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,p.520,pedalboard-et-rack,new.1.html
jeanseb85
gratte grattounette.....
ericlmr

à l'intérieur, du connu, et du un peu moins connu : les pedales Vintage Bullit developpées par Vincent Loret (voir mon banc d'essai) et la dernière, importation US d'un true bypass 6 footswitches de chez loop-master pour gérer ce joli monde. terminé la danse de saint guy autour des pedales
- < Liste des sujets
- Charte