Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Voilà je viens de faire 3 samples (clean, crucnh et disto) de comparatif morley et crybaby.
SI quelqu'un peut les heberger ou me donner un lien pour un hebergement facile (sans inscription de 2 heures par exemple) vous pourrez en profiter.
Hors sujet : Il n'y a pas un ftp AF pour y deposer les samples justement ?
PAs mal...mais sur scène ça fait pas un peu "gros cube" au milieu de tout? j'ai peur que d'avoir un fly d'un mètre de haut devant soi ne soit pas très scénique...
Je pense pour ma part que c'est plus partique d'avoir un flight plutôt que plusieur. Mais si on a la place, on me vire cette horeur et on prend un flight pour ses racks, et un pédalboard classique!!
Bon, je viens vers vous aujourd'hui avec l'envie de vous proposer un débat, qui me turlupine dans ma petit téte, ou dans un premier temps vous demander votre avis, sur les copies ILLEGALE de pédales.
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu un pedalboard dans ce thread, pas vrai?
alors voici le mien, dans sa version live.
je sais, c'est un peu le bordel. mais j'ai bien l'intention de me mettre aux GL's et à un vrai boitîer d'alim' (vu que là, on le voit pas, mais y'a 5 transfo )
au centre, la pédale blanche est une Line Selector de chez Boss, dans la boucle de laquelle passent les pédales du haut (Tremolo, Moog, Memoryman)
le switch Marshall, c'est pour déclencher mon RE-501 de chez Roland