Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 455 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5151
Voilà je viens de faire 3 samples (clean, crucnh et disto) de comparatif morley et crybaby.
SI quelqu'un peut les heberger ou me donner un lien pour un hebergement facile (sans inscription de 2 heures par exemple) vous pourrez en profiter.

Hors sujet : Il n'y a pas un ftp AF pour y deposer les samples justement ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5152
Ca compte comme un pédalboard? =>
5153
Original ! :8O:
5154
PAs mal...mais sur scène ça fait pas un peu "gros cube" au milieu de tout? j'ai peur que d'avoir un fly d'un mètre de haut devant soi ne soit pas très scénique...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5155
ça m'a pas l'air beaucoup plus haut qu'un retour moyen, ça...
5156
Peut-être que placé sur le côté... ?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5157
Ma foi sur le coté pour la wah c'est pas terrible...

Peut être que le mec mesure 2m40 et que ca le gene pas d'avoir ca devant lui... :volatil:
5158
Je pense pour ma part que c'est plus partique d'avoir un flight plutôt que plusieur. Mais si on a la place, on me vire cette horeur et on prend un flight pour ses racks, et un pédalboard classique!!


Bon, je viens vers vous aujourd'hui avec l'envie de vous proposer un débat, qui me turlupine dans ma petit téte, ou dans un premier temps vous demander votre avis, sur les copies ILLEGALE de pédales.

A titre d'exemple: Celle ci ...

5159
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu un pedalboard dans ce thread, pas vrai? :8)

alors voici le mien, dans sa version live.

je sais, c'est un peu le bordel. mais j'ai bien l'intention de me mettre aux GL's et à un vrai boitîer d'alim' (vu que là, on le voit pas, mais y'a 5 transfo :((( )



au centre, la pédale blanche est une Line Selector de chez Boss, dans la boucle de laquelle passent les pédales du haut (Tremolo, Moog, Memoryman)

le switch Marshall, c'est pour déclencher mon RE-501 de chez Roland :aime:


(désolé pour la photo pourrie)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5160
Une moog :aime: !! C'est con que ça coute un bras sinon j'en aurai des dizaines!

Sinon c'est quoi ce "RE-501" ?? je connais pas.
RE ... je suppose que c'est une réverbe non ?

RE-501 --> Une reverbe de chez levis?