Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 030 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
puldizzy
donc je crois qu'il faudra se contenter d'un mini humbucker ou d'un single
Anonyme
J'ai écouté Jalore sur le lien youtube, c'est vraiment très bon, ça un coté Matt Elliott sans la voix. Bravo bravo
Anonyme
c'est pour eviter d'avoir ce son de m***e que j'ai fait des essais dans tous les sens --- maintenant il me reste qu'à bien jouer mes morceaux et je remettrai des videos -- Reverend, je te ferai signe
jozz54
Mon nouveau PB , portable... :
La wah rocktron est nouvelle venue (merci noel).... je rentre par le TU100 (accordeur) => wah Rocktron => TO800 => carl martin classic DC drive => EHX Holy stain et ensuite je sort du PB pour aller sur un woboo double looper (Jamman dans la 1ere boucle et Boss ME50 dans la 2eme)
et le tout ... avé la charentaise ;-)
Gratt'oche
Un rocker en charentaises, ça le fait pas...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
jozz54
jhorloger
jozz54
https://www.castorama.fr/store/Malette-noire-alu-PRDm200094.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=cat_id_3043&sortByValue=lowHighPrice&isSearchResult=
et j'en suis hyper content !
jhorloger
J'ai juste dû changer la sangle car celle d'origine a laché.
jeanseb85
la mienne vient de LRHors sujet :
J'ai commencé à croire que tu parlais du Castorama de La Rochelle (Aytré pour être plus précis) comme un idiot mais sur ta fiche je vois que tu n'es pas du secteur
gratte grattounette.....
cortmgm
comment vous fixez vos pédales dans ce type de malette quand vous les transportez?........elles restent immobiles ou ça part dans tous les sens?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doktor Sven
Les plus bricoleurs arrivent à utiliser l'un des coté de la valise comme base fixe du pédalier. Sinon tout simplement tu ranges la planche dans la valise, et tu la sors quand t'en a besoin ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 23:43:09 ]
cortmgm
une fois rangées dans la valise, le velcro est suffisant pour maintenir tout le matos?
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 23:52:54 ]
cortmgm
jhorloger
cortmgm

tiens tu peux la reposter et indiquer où sont les maillons? stp
vincent.b33
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
pour une pedale, il faut 2 ou 4 equerres; il enlève les vis sous la pedale, il revisse avec l'equerre, qui depasse donc de l'angle de la pédale, ensuite il pose la pédale sur une planche et visse l'equerre dans la planche; résultat nickel, demontage facile, aucne trace sur la pedale
inconvénients: la garantie saute si on devisse les pedales, donc ça va bien sur de l'occase; certaines pedales ont des patins en caoutchouc qu'il faut arracher sinon c'est pas plat
dès que je trouve la bonne valise, je fais comme lui
jhorloger
J'essayerais d'en faire ce soir. Il est un peu en vrac car il y en a une qui est ouverte depuis hier pour modif.
J'ajoute un filtre shaddo (pour ceux qui connaissent pas allez voir sur le site de TG) dans un looper.
jozz54
Anonyme
pour l'instant j'ai une valise type casto aussi, sans rien pour attacher les pedales car c'est tellement serré que ça bouge pas
mais je joue avec la valise ouverte, ça fait un peu "je me cache"
il m'en faudrait une avec le couvercle qui se désolidarise...
jozz54
oldfellow
Parti de rien, revenu de tout
- < Liste des sujets
- Charte