Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 714 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5141
Cette pédale ne comporte pas un indicateur de niveau, les led correspondent à la position de la pédale...

Cool pour linn qui va gagner du flouz avec son prochain brevet...Désolé pour les autres...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5142
:mdr:
J'aimerais bien savoir (sur le sujet dédié) combien seraient intéressés par cette genre de pédale de contrôle. C'est pas pour faire du blé, mais pour envisager un tir groupé. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5143
Je viens de choper une Morley Tremonti d'occas...
Premier essaie en magasin : j'adore le gadget, le switchless c'est enorme, et le boost wah bien pratique. En ce qui concerne le son, pas d'avis pour le moment car essayé sur un ampli bidon (il y avait beaucoup de monde au magasin, je n'ai pas pu essayer dans la salle speciale avec le bon ampli).
Je fais des test assez vite, un petit sample à l'occas de comparatif crybaby originale et morley tremonti (peu pas faire un comparatif avec ma JH1 elle est pieces detachées, et certaines parties sont utilisée sur d'autres effets, bref c'est le bordel)
Et au pire elle sera en vente ici meme dans quelques temps. :clin:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5144
Waou Equipe B :D: ton test m'intéresse beaucoup ; je le complèterai le cas échéant car je viens d'en commander une neuve en VPC... :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5145
Une tremonti aussi ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5146
Comment ça marche les whawha switchless ?

en gros, au lieu d'appuyer sur le switch avant de whawhater, faut juste poser le pieds, et le poids actionne la wha ?

ou alors c'est actionnée tout le temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5147
La mienne (95q) il suffit d'amorcer le mouvement, et elle s'enclenche. sa position lorsqu'elle ne fonctionne pas, c'est "nez levé". pratique, mais il faut s'habituer quand on vient d'une wha avec un switch, où lorsque l'effet s'amorce, le filtre est dans la position opposée, et "nez baissé".
5148
Tu as soit un switch que tu enclenche et le son est traité (donc tu laisse la wah dans la position que tu veux comme ça quand tu redemarre c'est dans la meme poisition, pas possible avec les morley qui sont à ressorts) ou sinon tu appuie juste sur la pedale qui declenche le systeme optique, et donc ta wah commence par le bas.
5149
Ouais il faut surtout s'habituer au retour avec ressort ca fait bizzare.
Faut faire attention aussi au temps de latence pour la desactivation, sur la morley tremonti il est tres court donc c'est bon, mais un pote à une crybaby bass switchless et c'est un peu trop long. Apparement ca se reglerait à l'interieur de la pedale.

Apothem : groupe de Metal hybride 

5150