Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah c'est pas moi qui vais vous contredire là-dessus : c'est écrit dans mon avis "finition moquette noire façon sono des 90's"... c'est vraiment, vraiment pas terrible. Mais les HP et l'ébénisterie sont largement à la hauteur.
J'ai lu ton avis sur ton bafle, et depuis 5 minute je me demande comment je vais faire pour me financer un bafle Hiwatt.
Et une ES Gibs (dont je n'ai pas besoin, non je n'ai pas besoin d'un ES, vraiement je n'en n'ai pas besoin) ...
Bon allez je mets mon pedalboard en vente pour m'acheter un ES ...
Non je déconne, je suis pas sampler moi
Attends, tu crois pas que je suis en train de me prendre la tête comme un égoïste quand même ?
Si je réussis mon coup, je compte en faire profiter les potes. Peut être qu'en "achat groupé" ça reviendra beaucoup moins cher. J'étudie toutes les possibilités... et je vous raconte tout ça à la rentrée des tites nenfants. ;)