Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 641 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5581
JVM ? Ah mais c'est quoi de cette merde moderne! Elle a même pas 30 ans, et, et .., mais, mais, MIAS,mais oui, il y a une boucle d'effet!!!!! :shootme:

:non: :non: :non: Laisse tombé docki, ce n'est pas pour les gens comme nous ce genre de scabrositées.
5582
Je viens de l'essayer ca sonne ! Et pourtant je ne suis pas pro marshall ! Je vais me l'acheter demain si tout va bien !

J'ai essayé d'autres amplis dont les tetes Vox AC30CCH et AC100CPH. Le son AC30 je suis trop fan, mais j'ai pas les moyens d'acheter un ampli pour moi et un ampli pour jouer avec mon band, et meme si c'etait le cas, un AC30 en appart :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5583
Le jvm c pas le vintage moderne ?
mon guitariste voulais changer son hot rod, il a ete testé le vintage modern ( marshall) est il est reparti avec un ac30 avec les celestion blue !
sa sonne bien:) mais je prefere encore mon screamer ou un jtm.

Le marchand de sable

5584
Non y a la serie jvm et vintage modern, c'est different.
l'AC30 j'ai adoré mais ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5585
Un screamer? De chez ENGL? Ca a les 4 lettres de la marque mais ça sonne plus calme ça. J'avais entendu un mec jouer la dessus, ça sonnait plutôt trés bien. C'est pas un high gain non ?
5586
ENGL a debarqué a quebec ! Ca fait 2 semaines ! Et il y a deja des tetes qui ont ete vendues ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5587
Nan le screamer c'est pas tres violent comparé aux autres ENGL.
enfin y'a 4 cannaux, un clean vraiement tres sympa, un crunch exceptionnel, et apres un canal plus genre marshall poussé ( sans la bouille de medium des marshall jcm),et le dernier qui est plutot réservé au solo ( ca s'approche du hi gain) et plus compressé.

enfin c'est une tete à essayer, parce que tt le monde pense ENGL = metalleux vener ( et pour certains ampli c'est tout a fait justifié), mais pas pour le screamer ou son petit frere le thunder.dont le clean ou le crunch bien reglé sonnent hyper vintage et british ;)

bon c'est sur que le 4eme canal avec le gain à fond... spa très indie quoi ! :clin:

ça fait un peu plus de 2ans que je l'ai, et plus le temps passe et plus je l'apprécie.
c'est du matos costaud ( 35kg le 2X12 autant que certain 4X12 d'autres marques!!) et 15kg la tete alors que c'est une "petite tete"(moins large).
si je me prend un JTM c'est en complément, mais pas a la place du engl ( bon ca serait cool 3 tete à lampes : screamer , G5, et JTM ! avec le ac30 de mon guitariste ca commence a faire du choix pour les enregistrements ;)

Le marchand de sable

5588

Citation : Plus une ES 350 block,



Pfff, une 335 black beauty avec le dos et les eclisses en accajou (80's ultra limited edition of course), là oui ça a de la gueule :oops2:

Sinon le Screame c'est mon ampli a moi et je ferme le compte du premier qui en dit du mal :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5589

Citation : le Screamer c'est mon ampli a moi et je ferme le compte du premier qui en dit du mal


Le screamer il est bien. Trés bien. Trés trés tres bien ... trés bien! Hum il est bon. Du screamer tu n'en veux? Oh, oui, du screamer j'n'en veux bien!
5590
Eh les fans de Screamer, vous voulez pas un beau Flight-Case pour protéger votre tête d'ampli? :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com