Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 687 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5601
Pour etre honnete je le vends car je ne l'utilise tout simplement pas !
pas de place pour ce genre de son dans mon band, et du coup je l'ai tres peu utilisé. Il fait aussi tremolo, il etait pas mal pour ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5602
Pinaise il a l'air cool ce truc... Yaurait moyen de case une LDR là-dedans : :aime:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5603
Pfff deux knob, on peut rien contrôler avec ça! Le mien avance a grand pas, na! J'aurais surment fini l'électronique ce Weekend, ou courant de semaine prochaine. La peinture et le perçage du boitier (enfin dans l'autre sens) c'est secondaire :oops2:

Je pense que oui on pourrait y mettre une LDR dans le truc, mais même si il n'y a& que deux boutons, il faudrait le schéma, et espéré qu'il reste un peu de place a l'intérieur! Parce que si c'est comme les effets a ZVEX (les plus compliqué je veux dire hein) ils sont plein a ras bord.

J'ai quand même essayé de voir comment sonne ce ring FX pilot. Bof, pas pour moi. Il est trop normal ;).
PAr contre j'ai trouvé ça, et je sais pas si c'est la pédale, ou juste le rif du gars, mais ça sonne d'enfer! j'éspére que le mien sonnera comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=aL_PyeFsKcU

[EDIT] Aprés recherche, il ressort que la pédale fait à la fois octave et RIngmod Passif. En tout cas le riff de ce gars je le trouve plutôt classe!
5604
5605

Citation : Yaurait moyen de case une LDR là-dedans


J'y ai réfléchi (environ 10secondes) et je me suis dit, oui, carrement, et sans probléme en plus!
5606
Sympa la simulation de sythar...

Apothem : groupe de Metal hybride 

5607
Sythar, ou si-tôt, ça dépend de l'heure et du moment de se lever.
5608
Hey les mecs !!!

j aime bien vos petites experimentations, moi ...

mais j ai point de pedalboard !

normal, je suis plutot jeune, et plutot bassiste, niarf ...

cela dit, il ya quelques temps, je m etais lancé dans la fabrication de quelques boiboites magiques, mais j y captais rien, chuis ignare total en electronique .. genre un orange squeezer dont le circuit a cramé a cause d un footswitch different, j ai pas fait gaffe, pssht !

bref, tout ca pour dire, que vos ptits liens, et ben, ils font plaisir !

merci les gars, d etre aussi passionnés :boire:
5609

Citation : Sythar, ou si-tôt, ça dépend de l'heure et du moment de se lever.




Une croix dans la case bide! :diable:

Nouvel acquéreur d'un chorus bass boss [bss (a+o) si on factorise] d'occasion, et séduit par le son, je découvre un problème sur la prise d'alime, qui ne fonctionne pas. sur pile ca marche. C'est pas trop compliqué à remplacer?
(Avant tout commentaire je l'ai eu au prix de monique, ce qui jusifie une petite intervention)
5610

Citation : Sparkendefugl, qui pourrait nous révéler la prononciation en phonétique de son pseudo

Ca se prononce comme ça s'écrit, mais sans le G; soit Spark-keund-de-foul Ou alors tu peux dire "oiseau frappant", c'est la traduction en français du norvégien. ES ER IKKE RIGTIG ?

Citation : sur la prise d'alime, qui ne fonctionne pas. sur pile ca marche

J'ai déja acheté deux pédales (deux vielles, ma T wah et mon CS9 d'origine) vendues celon les vendeurs "en état de marche avec la pile mais prise d'alim foutue".

A chaque fois je comptais réparer, ety a chaque fois, branché sur mon alim cioks, les pédales ont parfaitement fonctionner.
J'en déduit que les vielles pédales d'effet ont besoin d'une alimentation régulée et adapté sinon, elle fonctionne pas.

Mais si vraiment ça fonctionne pas, commence par changer l'embase barrel: + a l'extérieur pour le standart boss.

:ange: