Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 405 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5681
Tu peux mettre un lien pour qu'on puisse voir la photo en plus grand ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5682
Je vais plutôt en reprendre deux (une par moitié de pédalboard) histoire de mieux voir, car là, c'est pas très net. Sinon, tu peux agrandir la photo sur ma page perso.
5683
Voilà:


et allez pas me dire que c'est pas un minimum aligné ! :nawak:
5684

NON, ce n'est pas aligné ça. Ou alors il te manque les notions de bases de la géométrie. :bise:

Mais tu va me répondre que tu n'est pas obligé d'être aussi conformiste que je le souhaterais. Et tu a bien raison.

Mais organisé, un pédalboard, c'est bien plus beau! ;)
5685
Lol, c'est quand même un poil le foutoire :mdr:

Mais bon, tant que c'est fonctionnel pour toi, n'écoute pas cette bande de perfectionnistes malhabiles :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5686
Bha c'est vrai que c'est un peu le bazar... Mais bon le but c'est que tu t'y retrouve...
Par contre le Delay tu n'as pas de mal à l'atteindre ? Tu utilise le mode Hold ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5687
Désolé Spark, mais ne me dit pas que les deux photos que j'ai posté où on voit mieux ne montrent pas que les élements sont alignés (sinon, effectivement, on n'a vraiment la même vision de l'alignement (je reconnais qu'il y'en à 2-3 de traviole, mais c'est à cause du raccord transfo). :lol: . bon, et si je reconnais qu'il fait un peu foutoir :oops2: :oops: c'est car il est bien chargé désormais (au moins, ça me donne une bonne raison de na pas acheter de pédales supplémentaires :oops2: :8) )

quant à atteindre le delay boss, pas de problème, notamment car il est plus "haut" (en épaisseur) que le delay ibanez juste en dessous. et comme je ne me sers pas de la fonction "hold", la question ne se pose plus :clin:
5688
:furieux: :oops2: Le mien est bien "chargé" mais 'extrement' bien organisé. Rien de travers (ou alors a 90 degrés de travers! ;) ).

:bravo2: Tréve de plaisanteries, pour tes cables d'alim, si ton pédaleboard est la pour lontemps, n'hésite pas a les refaires à la taille qui va bien!
5689

Citation : Rien de travers (ou alors a 90 degrés de travers!



:bravo: comme moi quoi ( :oops2: oui, bon, ou 45 degré, mais ça revient au même :lol: )

Citation : n'hésite pas a les refaires à la taille qui va bien!



ça, c'est le genre de truc auquel je risque d'avoir la flemme de m'attaquer dans l'immédiat... :oops2: :oops: :lol: :volatil:
5690
Allez petite mise à jour du pedalboard :



mon rig (ca peut aider):


Tout n'est pas encore branché on peut le voir sur la photo (notament la morley). J'attend quelques pièces pour finir le tout.
La boite grise en haut à droite ne sert que d'indicateur pour dire ou va se situer ma fameuse "Change Heart" (nom toujours à definir) qui me permettra de changer la place de la morley et du nano smallstone dans ma chaine... Le petit switch jaune et gris servira de switch pour les phrase du RC20XL (celui qui est en fin de chaine).

Apothem : groupe de Metal hybride