Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 388 réponses
- 780 participants
- 3 830 492 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
metalwerk
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
metalwerk
elcotone
En parlant du Gig Rig c'est impressionnant tout ce que l'on peut faire avec.. Mais avec ma config' ça serait inutile ..
Totolight
metalwerk
alors voilà la photo
j'ai viré le sonic stomb maximizer, j'ai ajouté la DD-20 de boss qui mmarche vraiment, j'ai inclus la maxon od-820 que j'avais à la maison
et la cerise, le true bypass de Glab, une merveille de chez merveille pour la Wha 535 Dunlop
et dans le future, j'attend une Phaser de Hardwire on je vais utiliser les sorties stereo pour envoyer sur les deux amplis et ainsi économiser une sortie effet que j'utilise pour le second ampli aujourd'hui
Et sinon j'ai aussi des pantoufles bleue a la place des noires qui étaient un peu vielles
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:01:43 ]
Jp6l6
Sans vouloir te tenter trop JP le Glab fait switcher de canaux sans passer par le midi, il fait l'équivalent du switch 4 canaux. Il suffit d'avoir de brancher un jack.
Splotch, là tu me tues ! Que d'anecdotes, dont une
Je viens, en plus d'acheter le Twin Boost T-Rex (génial mais T-Rex) qui donne des crunch d'enfer en saturant le compresseur Visual Sound (heureusement, je l'avais déjà). Et avant, j'avais encore acheté le Chorus Dreamster Rocktron (génial aussi mais + compliqué qu'il n'y paraît)
C'est quand même là que je suis content d'être à nouveau célibataire
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
jp6l6 j'arrive pas a voir ton lien, kesako ?
Alx33, moi non plus
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:39:49 ]
Totolight
No Øne

Sinon,
J'espère que ça gaze pour toi
S*ck my duck !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
elcotone
Voici mon p'tit matos. De droite à gauche ça fait Morley Bad Horsie 2, Morley Volume Plus, Xotic Ac+, Pigtronix Philosopher's Tone Germanium Gold LTD (Compresseur), Wampler Triple Wreck Distortion (On la voit pas très bien à cause de la lumière
Maintenant j'ai un PedalTrain pour les pédales en boucle d'effet ce qui donne un résultat plus propre
Voilou !
Anonyme
metalwerk
non la whammy et la wha sont avant le GSC-2
C'est bizarre, le bypass m'a jamais choqué, je vais faire des tests
OU je joue encore un coup mon acheteur compulsif et je prend un true bypass de Glab pour la wha
c'est vraiment un truc génial ces true bypass, tu presse quand tu utilise et sinon c'est hors boucle, après tu peu encore par exemple mettre la wha a la moitié de sa course et tu presse juste en rythme sur le coin du plateau et ca fait un effet du tonnerre....
ca gaze, j'ai faillit y passer en novembre mais c'est bon maintenant, enfin presque...et toi
jimiric90
http://img688.imageshack.us/img688/2248/imgp5648.jpg
Anonyme
elcotone
Pour la collec' faut remersier le site ProGuitarShop
Anonyme
elcotone
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
za-goAt
http://img694.imageshack.us/img694/8341/dscn0025q.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
La musique adoucit les meurtres...
No Øne
T'as failli y passer ? Marde, késseucété ?
Sinon bin moi "ça boume". La collec de pédale grandit petit à petit, ma pièce especial musique se fait de plus en plus étriquée... et la santé va.
Sinon, pour la grenouille en fait je faisais plutôt référence à ton ancien pseudo. Le WC s'est transformé en canard. Va savoir pourquoi j'y vois un rapport
S*ck my duck !
metalwerk
canard wc, c'est pas possible !!! incroyable j'avais oublié U-wc...
embolie pulmonaire un mois après une opération pour une hernie discale...ca calme assez, surtout la nuit ou ca c'est déclaré..souvenir souvenir...
No Øne
Ha oué tout de même ! Le principal c'est que ça soit derrière toi.
On va arrêter là le HS avant de se faire taper, en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses ! A très vite
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte