Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 388 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 492 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14201
je confirme que c'est le pied et ne pas oublier qu l'on peut en plus piloter un ampli et un autre élément midi
14202
Avec les pédalier Glab tas vraiment un centre de contrôle complet pedalboard/ampli/multifx il manque juste de quoi brancher des pédales d'expression et en cas d'utilisation de tap tempo faut se programmer un bouton mais sinon c'est top.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14203
Je voulais mettre une photo du miens aujourd'hui, mais lorsque je l'enregistre sous mon profil, il y a juste le logo AF c'est normal ?
14204
D'accord comme le Gig Rig !
En parlant du Gig Rig c'est impressionnant tout ce que l'on peut faire avec.. Mais avec ma config' ça serait inutile .. :(
14205
Metalwerk : ta photo n est peut etre pas suffisamment compressée. Après nos échanges de cet été je suis curieux de voir ce qu il donne!!!
Sans sucre
14206
hé hé hé, c'est la qu'on vois la habitué d'AF et ceux qui veinnent plus trop

alors voilà la photo

j'ai viré le sonic stomb maximizer, j'ai ajouté la DD-20 de boss qui mmarche vraiment, j'ai inclus la maxon od-820 que j'avais à la maison

et la cerise, le true bypass de Glab, une merveille de chez merveille pour la Wha 535 Dunlop

et dans le future, j'attend une Phaser de Hardwire on je vais utiliser les sorties stereo pour envoyer sur les deux amplis et ainsi économiser une sortie effet que j'utilise pour le second ampli aujourd'hui

Et sinon j'ai aussi des pantoufles bleue a la place des noires qui étaient un peu vielles

image.php

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:01:43 ]

14207
Citation :
Sans vouloir te tenter trop JP le Glab fait switcher de canaux sans passer par le midi, il fait l'équivalent du switch 4 canaux. Il suffit d'avoir de brancher un jack.

Splotch, là tu me tues ! Que d'anecdotes, dont une ;) ! Il se fait que j'ai acheté quatre switches Carling et des diodes rouges depuis au moins six mois pour réparer le footswitch de mon bon vieux (1995) Laney VC50. Comme je trouve systématiquement autre chose de plus intéressant à faire, je choisis toujours un autre ampli quand j'ai besoin de canaux footswitchables pour les groupes qui enregistrent chez un pote (faut bien que je loue un peu ce que je n'utilise pas). Je pense que tu viens d'avoir raison de mes bonnes résolutions. Oui, je loue pas très souvent...
Je viens, en plus d'acheter le Twin Boost T-Rex (génial mais T-Rex) qui donne des crunch d'enfer en saturant le compresseur Visual Sound (heureusement, je l'avais déjà). Et avant, j'avais encore acheté le Chorus Dreamster Rocktron (génial aussi mais + compliqué qu'il n'y paraît)
C'est quand même là que je suis content d'être à nouveau célibataire:-D. Pourtant, mon banquier préférait avant.:roll:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14208
Citation :
jp6l6 j'arrive pas a voir ton lien, kesako ?

Alx33, moi non plus:oops:, je vais essayer autrement

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:39:49 ]

14209
C est fou le nombre de personnes qui utilise le Glab GSC 2 :8O:. Et dire que c'est moi qui avait créé la fiche produit sur AF et donné le premier avis... L'importateur devrait me filer une com !!! En tout cas j'ai l'impression que c'est l'un des symptômes les plus reccurrent du GAS:mdr::mdr::mdr:
Sans sucre
14210
Über canard aka Serge > Ta Whammy elle est dans une des boucles du GSC2 ? Parce que d'après les photos je ne vois pas bien et je ne suis pas sûr... si ce n'est pas le cas, mets-l'y direct ! Son bypass est un des pires que je connaisse :shootme:

Sinon, :boire:
J'espère que ça gaze pour toi ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14211
sauf s'il a modifié le bypass. la truebypass wah pad est vraiment excellente, elle rend vraiment bien service quand on a des wah caractérielle !

Quand je conduis pas j'ai peur.

14212
image.php

Voici mon p'tit matos. De droite à gauche ça fait Morley Bad Horsie 2, Morley Volume Plus, Xotic Ac+, Pigtronix Philosopher's Tone Germanium Gold LTD (Compresseur), Wampler Triple Wreck Distortion (On la voit pas très bien à cause de la lumière :|), Blackout Effector Musket V2 (Fuzz), Earthquaker Devices Hummingbird Repeat Percussions (Tremolo), Empress Vintage Modified Superdelay puis EH Cathedral.

Maintenant j'ai un PedalTrain pour les pédales en boucle d'effet ce qui donne un résultat plus propre :bravo:
Voilou !
14213
Jolie config ;)
14214
no one, c'est une grenouille pas un canard :non::mdr:

non la whammy et la wha sont avant le GSC-2

C'est bizarre, le bypass m'a jamais choqué, je vais faire des tests

OU je joue encore un coup mon acheteur compulsif et je prend un true bypass de Glab pour la wha :aime::aime:

c'est vraiment un truc génial ces true bypass, tu presse quand tu utilise et sinon c'est hors boucle, après tu peu encore par exemple mettre la wha a la moitié de sa course et tu presse juste en rythme sur le coin du plateau et ca fait un effet du tonnerre....

x
Hors sujet :
ca gaze, j'ai faillit y passer en novembre mais c'est bon maintenant, enfin presque...et toi
14215
:coucou: Dernière mise à jour de mon p'tit pédalier !! J'ai remis le variphase en place car il est difficile de s'en passer :-p
http://img688.imageshack.us/img688/2248/imgp5648.jpg

14216
elcotone, ta collec me plait bien!!!
14217
jeanlours: merci bien !:D: mais c'est pas prêt de s'arrêter là, il me manque encore quelques delay, effet de modulation et booster dans la boucle d'effet pour agrémenter tout ça. Puis évidement un cablage plus propre avec du monorail ainsi qu'un buffer .. Piouf ça en fait des choses à acheter ... :8O: :mdr:

Pour la collec' faut remersier le site ProGuitarShop :bravo:
14218
choppe toi l'EHX stereomemoryman with hazarai, vu ton setup ça devrait le faire - j'en ai un et je l'adore!!!
14219
Ben en fait comme j'ai déjà mon Empress qui est totalement énorme dans la simulation des effets à bandes je pensais plutôt prendre des petits (par la taille) delay analogique, y'en a un qui me botte beaucoup c'est un delay de chez Earthquaker Device et chez Malekko. Je me prendrai bien en plus le Memory Toy juste pour les auto-oscillations, je sais ça fais un peu cher l'effet mais bon c'est souvent comme ça !:8)
14220
Je me tâte à lâcher le rack et le midi, mais mon preamp Marshall jmp-1 me retient ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14221
Ah non, déjà que ça manque de rack par ici ! Tiens, pour la peine:

http://img694.imageshack.us/img694/8341/dscn0025q.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La musique adoucit les meurtres...

14222
@ Siüper Vécé > Ah bin teste vite ! Tu verras que la Whammy te bouffe du spectre ! Fais le test à la con Gtr>Whammy>Amp puis Gtr/Amp.

x
Hors sujet :
T'as failli y passer ? Marde, késseucété ?
Sinon bin moi "ça boume". La collec de pédale grandit petit à petit, ma pièce especial musique se fait de plus en plus étriquée... et la santé va. :-D
Sinon, pour la grenouille en fait je faisais plutôt référence à ton ancien pseudo. Le WC s'est transformé en canard. Va savoir pourquoi j'y vois un rapport 1942314.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14223
x
Hors sujet :
canard wc, c'est pas possible !!! incroyable j'avais oublié U-wc...

embolie pulmonaire un mois après une opération pour une hernie discale...ca calme assez, surtout la nuit ou ca c'est déclaré..souvenir souvenir...
14224
x
Hors sujet :
Ha oué tout de même ! Le principal c'est que ça soit derrière toi.
On va arrêter là le HS avant de se faire taper, en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses ! A très vite ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14225
Je vous mets en photo mon dernier pedalboard :

img0026ec.jpg