Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 198 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5611

Citation : bass boss [bss (a+o) si on factorise]


trop fort :mdr: :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5612
Merci sparkendefugl maintenant que je sais le prononcer (moi c'est kzaviébelmoufles)

Bon je suppose que l'embase à changer n'est ni difficile à trouver, ni difficile à monter. je précise que c'est un vieux chorus boss CE2B (la boite marron pour ceux qui suivent) que je trouve beaucoup moins chimique que la suivante CEB3 et beaucoup plus sympa...
5613
5614
5615
La deuxiéme photo n'apporte rien ;)
Par contre ton pédal baord, bien que je ne suis pas fan des multi, est plutôt cool. Mais les deux pédales d'expréssion doivent pas être simple a atteindre non ?

Je reviens un instant sur le projet de Wah a lampe. Aprés recherche trés appronfondi, il en retourne que on est pas mal (principalement des ricains) a être intéréssé par ce genre projet.
Il y a un bon schéma de base sur le site geofex.com.
Et puis pour vous montrer comme on peut être foudans la vie, voici une Wah a tube, pour seulemenr 1999$ !!!! Ca faut le coup de se la faire soit même, parce que 2 smics pour une pédale issu d'un délire, la c'est vraiment abusé!

5616
Mais attend y'a une lampe de puissance là non? C'est pas un ampli qu'il y a à côté? ou alors c'est c'est la fonction fuzz/boost qui peut aller jusqu'a 200dB? :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5617
5618
Et une nouvelle venue :



Notez l'accord de la déco avec les spandex Dave Murray modèle 85

Sinon qq'un sait comment dater les vieilles Guyatone ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5619
C'est quoi comme lampe ? Une 12Ax7?
5620
Wep, une WA chinoise.

Faut que j'en teste d'autre voir si elle a une réelle influence sur le son. Elle fait partie intégrante du circuit, mais elle tourne en 9v (12 pour les actuelles), y'a pas de transfo apparement pour relever le niveau.

Aprés les premiers tests vite fait, cette disto est ... une tuerie :8O:

Le grain est bien plus chaud que la Metal Muff et aéré comme une DS1, un vrai grain, beaucoup de gain, des réglages efficaces. J'en suis vraiment surpris, mon petit VJ rugit pour le coup :aime2:

Y'a juste un peu de souffle, je vais la démonter et bien la nettoyer, et on verra, mais là, je suis conquis d'emblèe :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not