Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mon rockbag il est tout seul en France, et il a seulement un phaser, un flanger, un switch mode et des cables pour lui tenir compagnie, vu que g vendu tout mon matos !
Mais j'ai deja commencé a racheter des trucs, et le Canada etant a coté des USA ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
556Posté le 06/04/2005 à 16:12:22
Mais nan mini pedals c'est encore plus petit (cela dit j'ai un pote qui a quasiment que du Boss et du Danelectro, il à 14 pédales, t'imagine la taille du pedalboard...)
Perso, j'aime aucune modu ni aucune disto de chez boss si ce n'est à la limite que la blues driver et encore, on peut trouver mieux pour son prix ( c'est la subjectivité de mes oreilles qui parlent )
maintenant, j'ai appris en maternelle que ne pas aimer n'égale pas "de la merde"