Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 742 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
561
Pareil que Masouleo, mais en version Jap's (pré 95 quoi) only

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

562
Jamais testé ces versions là

qu'onT elles de spécial?
563
Apparement c'est pas tout a fait le même circuit (la même puce tout du moins) et ils ont un je ne sais quoi de plus chaleureux et dynamique, je me chopperai bien un vieille DS1 japs si j'en trouve une pas trop chère, mais l'actuelle me ferai pas me relever la nuit :zzz:

564
Merci pour les infos, la dispo a l'air moyenne sur Thomann mais je vais me renseigner ;) Pour une Ernie Ball, une Shredmaster, une rocktron Rampage et une Big Muff, ça devrait aller... (Moi non plus Boss pour les disto j'aime pas du tout...)
565
Au fait les pédales Behringer elles sont dispo quand exactement?
566

Citation : en version Jap's (pré 95 quoi) only

T'es sur de la date ? J'ai ma SD-1 depuis 93 ou 94 je crois ... mais c'est bien écris made in taïwan dessous ...
M'enfin, elle a quand même le mérite d'être équipée d'oigine du fameux JRC4558 (la puce, le double ampli op qui est au coeur du montage) si cher au amateurs de tube screamer ... d'ailleur, je ne l'ai pas fait sauter lui quand je l'ai keeley-ifiée ...

Mais sinon, j'ai une vieille GE-7 japonaise, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer une récente, mais en tout cas, depuis que j'ai mon AC-30, je suis fou amoureux de cette pédale, j'la lacherais pour rien au monde, ils vont trop bien ensemble ces deux là (utilisée en trebble bost en entrée, plus besoin d'aucun autre effet ... LE son ...)

Citation : l'actuelle me ferai pas me relever la nuit

Pareil ... sauf que la récente que j'ai achetée dernièrement c'est pour la keeley-ifiée aussi ... J'irais pas faire ça à une mamie jap' ...
D'ailleurs, elles sont trop différentes il parait, la modif que j'ai topée ne s'applique qu'aux récentes, d'après le mec qui l'avait mis à dispo sur son site (fuzz central)

Bon, faudrait que j'me motive à mettre une ch'tite photo récente de mon pedalboard moi, elle date un peu celle du profil, y'a eu quelques subtils changement depuis ...
567
Ben j'ai failli acheter un DS1 en 93 et elle était Made in Japan, remarque si ça se fait elle trainait dans le mag depuis dix ans :lol:

Qq'un connaitrai la date du passage au pays du matin calme pour la fabrication des Boss ?

568
Tiens,
puisque le sujet c'est "pédal board", je met le mien:

569
J'aime beaucoup !! Il a un certain style, je trouve !! :aime:
570
Ouep il a un certain style, tin je suis toujours à la masse ...vous zetes tous mis à placer vos grosses ehx à la verticale

spacon :bravo:

je commande mes cables demain pour enfin pouvoir utiliser mon switchmode :ange:

Hors sujet : je sais, c'est le bordel