Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55Posté le 11/03/2004 à 12:45:54
Citation : Blague a part, Aquelar, ton Rockcase, y'a l'alim comprise dedans ?
non, les alimes intégrées sont en général très très mauvaises donc j'ai pris le modèle sans alime.
J'ai scotché (velcro) un multi 3 prises et acheté deux alimes "switchmode" c'est ce qu'il y a de mieux comme alime pour effets pcq ça dégage pas de chaleur et pas de parasites, ronflette (il y a pas de transfo à l'intérieur c'est une technologie propriétaire) - c'est petit - ça alimente bcp d'effets - t'as des tas d'embouts, un rallonge 5 effets ......... (mais j'en ai déjà parlé un paquet de fois).
Tape dans recherche "switchmode" et tu trouveras tous les liens, prix etc... mais si t'as encore une question je suis là.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60Posté le 11/03/2004 à 15:49:27
Hors sujet : hey lonewolf, la mienne c un modéle rare, pas un modéle de série et j'peux te dire que le rapport qualité prix est la mon pote, et si t'es pas convaincu viens essayer, t vas avoir les chaussettes et l'slip qui vont descendre